ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Nov 2023, 16:24 

Le probleme c'est les gars qui décide de nous qualifier en LDC en s'attachant une main dans le dos.
Après tu passes pour un tchoutche quand tu te manques. Et il s'est manqué.
J'ai plus d'indulgence pour Gattuso qui a N'Diaye, Sarr, Mughe et Aubame , que pour un gars qui a les joueurs mais décide de pas les aligner ou de les remplacer par : Ounahi, Malinovski ou Viitinha. Ouahou mais quel visionnaire!!!! Franchement on a bien progressé depuis. Je m'éclate.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 16:29 

Tudor ne fait pas le recrutement et tu le sais tres bien. Si tu voulais du tikitaka , fallait garder sampa le mec qui a fait deuxieme par miracle à la dernière journée merci lens. Bref t'es borné, t'as toujours zero argument qui vaille la peine que je leve une oreille.

Apres le commentaire "la saison est finie" début septembre, apres le "c'est fou" de la treve d'hiver, on a eu droit au "cauchermar finie" de fin de saison. Tu as eu raison sur toute la ligne dans tes predictions c'est ca? hé bé...

Mais au lieu de faire profil bas, ou encore mieux un mea culpa, je vois que ca continue.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 16:29 

cartmanfire a écrit:
bah avec les meme on a eu des saisons foirés aussi, on a eu zéro titre et on a aussi été éliminé par des L2 et des cfa en coupe. On a meme le records de défaite en LDC avec eux.

Du coup, c'est quoi ton argument ?

Quand on gagne c'est les chouchou mais quand on perd c'est l'entraineur ?

Bin pas de bol, tonton Tutu il a fait qu'une saison et elle est foirée. Donc j'ai pas d'arguments pour le defendre. Les autres ils en ont foiré, mais ils en ont réussis.
Par ailleurs, le foot étant un sport collectif, c'est difficile d'en vouloir à un joueur en particulier quand tu rates une saison.
Des entraîneurs, y en a qu'un.
Apres, certains font avec l'effectif qu'ils ont. D'autre décide d'en faire qu'à leur tête.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 16:31 

batigoal a écrit:
Tudor ne fait pas le recrutement et tu le sais tres bien. Si tu voulais du tikitaka , fallait garder sampa le mec qui a fait deuxieme par miracle à la dernière journée merci lens. Bref t'es borné, t'as toujours zero argument qui vaille la peine que je leve une oreille.

Apres le commentaire "la saison est finie" début septembre, apres le "c'est fou" de la treve d'hiver, on a eu droit au "cauchermar finie" de fin de saison. Tu as eu raison sur toute la ligne dans tes predictions c'est ca? hé bé...

Mais au lieu de faire profil bas, ou encore mieux un mea culpa, je vois que ca continue.

Mais je fais profil bas de quoi?
On est qualifié en LDC? On a gagné un titre?
Bin non, un vier.
Et tous les bons joueur sosnt partis.
Il nous reste Ballerdi, Rongier, Pau et tous les viers qu'on a recruté depuis.
Oh merde dommage qu'il soit parti Tutu.
J'ai aucun regret, on serait peut être déjà à la place de Lyon là.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 16:40 

C'est marrant, parce que vous etes à contre courant de la (très large) majorité, qui évidemment n'a pas d'argument, et devrait se remettre en question, car bien sur vous on vous la fait pas, vous avez tout compris. On dirait des platistes.
Sachant que dans vos arguments, y a Gerson tout juste moyen alors que c'était un des meilleurs joueurs du championnat les 5 derniers mois.
Vous nous avez presque vendu, au calme, Harit et ses 2 buts en 3 ans pour un phénomène parce que Tudor l'aimait bien(droit dans sa philosophie), mais Gerson à 8 ou 9 buts, c'est une pipe.
On a un grabataire, vieux et gros qui en 4 bribes de matchs un kebab à la main et un déambulateur dans l'autre, a plus de stats qu'Harit, Ounahi, Vitinha et Malinovsky réunis, mais non, on devrait remercier saint Tudor le génie de l'avoir mis au placard, pour faire jouer les génies qui correspondent à sa philosophie, droit dans ses bottes. Il mettrai 10 triathlètes au pieds trépanés que tout irai bien car c'est sa philosophie.
Allons un peu de sérieux.
Bref, on est parti sur une 2e saison de merde. On a assez à parler de la nouvelle pour ressasser encore celle d'avant.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 16:59 

non non on goute ce que c'est une vraie saison de merde MAINTENANT.

Apprécies la différence de gout: à la même époque l'année dernière on parlait du prochain match au parc, et même apres la defaite, on est etait fier de notre equipe. Mais bon comme y avait pas payet, certain n'ont peut etre pas regarde le match...

Aujourd'hui on se demande si on va etre relegable :lol:

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:07 

batigoal a écrit:
non non on goute ce que c'est une vraie saison de merde MAINTENANT.

Apprécies la différence de gout: à la même époque l'année dernière on parlait du prochain match au parc, et même apres la defaite, on est etait fier de notre equipe. Mais bon comme y avait pas payet, certain n'ont peut etre pas regarde le match...

Aujourd'hui on se demande si on va etre relegable :lol:

Ouais mais cette année on sera pas dernier de notre poule : c'est déjà pas mal. On est même sur qu'un abruti oubliera pas de dire au joueur que si on prend pas de but dans les arrêts de jeu on va se qualifier : on est sur d'être là en février!!!!!

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:10 

:lol: alors ne te plains plus de la saison actuelle c'est bien ce que j'ai dit. Tudor est plus là, cauchemar finie et tout va bien, la preuve, on sera en coupe d'europe en fevrier :lol:

Quand je parlais d'arguments pour me faire lever l'oreille :D

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:18 

:hurle: longoria dehors :lol:

Continuons de sucer les joueurs

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:20 

bin oui la dictature des supporters ou des joueurs au detriment de l'interet superieur du club.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:21 

cartmanfire a écrit:
:hurle: longoria dehors :lol:

Continuons de sucer les joueurs

Bin ouais, on a bien fait d'économiser un peu de salaire.
On sera content à la fin de l'année si on perd l'argent d'une qualif européenne.
Masterclass de Pablo :nux: :nux: :nux:

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:22 

batigoal a écrit:
bin oui la dictature des supporters ou des joueurs au detriment de l'interet superieur du club.

L'interet supérieur du club c'est donc de prendre des viers pas cher......(enfin pas cher....)

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:24 

Au final tout a été bien fait, c'est juste pas de chance ou la faute des supporters.
Sans RZ, je pense qu'on serait leader du championnat large.
Avec cet effectif et Mouligas sur le banc on était bon!!!

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:25 

bah oui sans RZ ça serait mieux clairement. La mise au point après toulouse au micro après un nul en étant invaincu, c'était plus que ridicule et ça aide pas à la confiance.

Puis derrière ya les menaces de morts, niveau confiance on fait mieux.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:28 

cartmanfire a écrit:
bah oui sans RZ ça serait mieux clairement. La mise au point après toulouse au micro après un nul en étant invaincu, c'était plus que ridicule et ça aide pas à la confiance.

Puis derrière ya les menaces de morts, niveau confiance on fait mieux.

Ouais, c'est vrai, on oublie vite qu'on avait marché sur Metz, Nantes et le pana, et que du coup on allait forcément écraser Nice, Paris, Lens et Monaco.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:29 

Bah je sais pas, tu trouves pas que ça a été déstabilisant pour tout le monde ces histoires ? Ou alors c'est normal on est à marseille peut etre ?

MessagePosté: 14 Nov 2023, 17:32 

cartmanfire a écrit:
Bah je sais pas, tu trouves pas que ça a été déstabilisant pour tout le monde ces histoires ? Ou alors c'est normal on est à marseille peut etre ?

Ca a été déstabilisant, sans probleme. Et on s'en serait bien passé.
Maintenant, est ce qu'on jouait mieux avant? Non.
Et c'était y a 2 mois, je pense pas que les joueurs en rêvent la nuit.(Longoria peut être mais il est pas sur le terrain).
Donc faut trouver une autre excuse.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 18:18 

J'ai trouvé, ya pas payet !

MessagePosté: 14 Nov 2023, 19:49 

[Mode Cart on]Ouais mais moi je l'adule pas PAyet :cry: [mode Cart Off]

Ce soir, débat à l'eds, à l'unanimité: plus grosse erreur cette année : Alexi Sanchez
Mais bon, c'est des cons à l'eds, c'est des cons les supporters, heureusement y a quelques visionnaires pour avoir tout compris. :god:

Mercato complètement raté, le 2e.
Ca se moque du grand Ruslan aussi.
De l'énorme erreur de castiong MArcelino.

MessagePosté: 14 Nov 2023, 20:24 

Citation:
"C'est une erreur de notre part en tant que club, et je m'en attribue la responsabilité individuelle, de ne pas avoir analysé la situation et d'avoir minimisé l'impact d'une transition d'un style de jeu à un autre. Permettez-moi de partager une confidence. Avant de prendre sa décision Marcelino m'a demandé : Comment envisages-tu la transition d'un style à l'autre ? Et j'ai répondu que je n'étais pas préoccupé par cette transition d'un style à l'autre. La réalité, c'est que cela a été une analyse de ma part très superficielle, notamment parce que beaucoup de joueurs qui ont continué de la saison dernière avaient intégré ces façons de jouer. Et la construction d'un collectif très organisé, telle que voulue par Marcelino a été compliquée pour les joueurs comme celle que Gennaro Gattuso cherche à mettre en place maintenant. C'est quelque chose que nous avons pris à la légère."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]