ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:28 

sans compter le vol qui a couté 45.000€
en plus elle nous a fait un flan sur l'hotel alors que c'est la fff qui paie alors que dans son cas c'est de l'argent public

MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:41 

Pourquoi à la FFF, y a pas une partie d'argent public?
Par contre le vol à ce tarif c'est clairement abusé de chez abusé!

MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:50 

Et sinon, Carasso qui est sur le départ et Rd pense appeler Ruffier....................et landreau alors? Sans rentrer dans le débat sur le niveau des 2 gardiens, pourquoi avoir retenu Landreau dans les 4 gardiens dans la liste des 30 et sortir Ruffier du chapeau s'il faut remplacer un gardien? Il est con a mourrir ce Domenech, c'est ahurissant! :eek:

MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:54 

Jerry a écrit:
Si je prend ton raisonnement c'est pas non plus les bleus qui ont réservés leurs chambres.
Encore une fois, je ne dis pas que ça dédouanne l'EDF de loger dans des palaces, je dis seulement que quand tu veux donner des leçons, tu commences par balayer devant ta porte. Elle a encore perdu une occasion de fermer sa gueule c'est tout.

Ah mais j'incrime pas les joueurs pour leur hotel mais les responsables de la FFF qui ont réservé ce lieu sachant le prix exhorbitant des prestations. Ce ne sont pas les joueurs qui ont choisi, on est bien d'accord!
S'il y a une réflexion à faire c'est aux instances du foot, comme quand l'ancien président de la FFF se taper un gueleton avec des bouteilles de vins à 15000€ alors que la france venait de se faire sortir en 2002 je crois! Pareil!
Ce qui n'empêche que les prix de chambres sont excessifs!! :no:

MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:55 

Skal a écrit:
Et sinon, Carasso qui est sur le départ et Rd pense appeler Ruffier....................et landreau alors? Sans rentrer dans le débat sur le niveau des 2 gardiens, pourquoi avoir retenu Landreau dans les 4 gardiens dans la liste des 30 et sortir Ruffier du chapeau s'il faut remplacer un gardien? Il est con a mourrir ce Domenech, c'est ahurissant! :eek:

C'est le journaliste qui raconte ça qui est con, il devrait savoir que seul un mec des 30 peut être appelé !

MessagePosté: 15 Juin 2010, 21:10 

'tain on est pas encore éliminé ?!

MessagePosté: 15 Juin 2010, 22:39 

Non ça risque d'être Ruffier.
La liste des 30 n'a probablement aucune valeur, juste pour le sélectionneur.

Ma foi encore une fois, l'horoscope fait la différence :lol: :lol:

MessagePosté: 16 Juin 2010, 05:15 

[quote="cartmanfire
C'est le journaliste qui raconte ça qui est con, il devrait savoir que seul un mec des 30 peut être appelé ![/quote]
la liste des 30 comptait jusq'au 1er juin
apres cette date n'importe qui peut etre appelé!

MessagePosté: 16 Juin 2010, 08:05 

La fifa fait vraiment n'importe quoi alors. Comment intellectuellement on peut imposé une liste au 1er juin et au 2 juin autorisé un autre qui n'est pas dans cette liste?

Autant ne pas faire de liste de 30 alors...

MessagePosté: 16 Juin 2010, 13:14 

foot365 a écrit:
Victime lundi matin d'une « grosse » contracture à la cuisse gauche, Cédric Carrasso, le gardien international français de Bordeaux, a été obligé de déclarer forfait pour la suite du Mondial 2010 (ndlr : son indisponibilité est estimée à trois semaines). Un coup dur pour l'ancien Marseillais qui avait été préféré au Lillois Mickaël Landreau dans la liste des vingt-trois joueurs retenus par Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France.

Ainsi que pour les Bleus qui ne disposent désormais plus que des seuls Hugo Lloris et Steve Mandanda. Dans cette optique, les dirigeants français avaient immédiatement demandé une dérogation pour remplacer Cédric Carrasso. Une requête étudiée mercredi par la FIFA mais qui a été refusée. Selon l'article 26 alinéa 6, « un joueur de la liste définitive ne pourra être remplacé que s'il se blesse gravement, au plus tard vingt-quatre heures avant le début du premier match de son équipe. »

On voyait donc mal comment les Bleus pouvaient obtenir gain de cause. Mais cela n'a toutefois pas empêché Bruno Martini de contacter Stéphane Ruffier (23 ans), qui était en vacances dans le Pays Basque. Le gardien monégasque va s'envoler mercredi soir pour l'Afrique du Sud et il débarquera uniquement pour faire le nombre à l'entraînement. De belles vacances…

lol

MessagePosté: 16 Juin 2010, 14:12 
Administrateur du site

Faudra pas se faire expulser un gardien maintenant sinon on est mal.

MessagePosté: 16 Juin 2010, 14:44 

- demander a ce que ruffier integre l'edf alors qu'il n'etait pas ds les 30 et landreau oui, :eek:
- faire venir ruffier en afrique du sud alors qu'il n'est pas autorisé à jouer :eek:

Put1, c un clown RD. Et je me demande meme si cet illumine ne fait pas expres :nux:

MessagePosté: 16 Juin 2010, 15:00 
Administrateur du site

On ne connait pas non plus les dessous de l'histoire.
Si ça se trouve Landreau est à l'autre bout du monde, ou encore il a peur que Landreau massacre l'ambiance en rappelant un des 7 exclus.
Imaginez qu'il ait eu besoin de rappeler un attaquant, ça l'aurait bien mis mal de devoir faire appel à Benzema.

MessagePosté: 16 Juin 2010, 15:11 

Visiblement, landreau aurait critiqué le discours de domenech et ses actes juste après l'annonce des 23.

MessagePosté: 16 Juin 2010, 16:27 

De toute facon ruffier peut pas jouer, ca rime à quoi???!!!???

MessagePosté: 16 Juin 2010, 16:31 

Y a une chmabre à 570€ / nuit de libre, faut pas gacher, on fait profiter un pote....................:/

MessagePosté: 16 Juin 2010, 20:27 

batigoal a écrit:
De toute facon ruffier peut pas jouer, ca rime à quoi???!!!???

Parait que pour les gardiens etc il est mieux de continuer a s'entrainer a 3 :lol:
Par contre je pense que si un autre goal se blesse alors la derogation sera accordée et ca permettra a Ruffier d'etre operationnel

MessagePosté: 17 Juin 2010, 06:49 

Bon, il semble que Domenech veuille insister avec Govou et Anelka, c'est franchement hallucinant. Le pire, c'est qu'avec Ribery et Malouda, ça pourrait marcher contre les mexicains. Moi, je suis tranquille, soit on perd contre les mexicains, et on est éliminés, soit on gagne ou on fait match nul, et on aura encore droit à Govou-Anelka jusqu'à ce qu'on se fasse exploser par les argentins en huitième. Allez, l'agonie ne sera plus très longue maintenant.

MessagePosté: 19 Juin 2010, 07:51 

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

MessagePosté: 19 Juin 2010, 08:05 

j'aime pas gourcuff, je trouve qu'il est surestimé, mais s'il défoncait scarface, ca me déplairait pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]