cobra a écrit:
C'est pas du football fiction: le goal te donne le match. C'est un fait.
Ca arrive.
C'est arrivé à d'autres.
C'est le foot.
Tant mieux pour nous.
Apres oui, si Vitinha fait pas le pressing il se troue pas. Comme Sanchez contre le sporting.
Mais des pressing y en a à tous les matchs, et le goal se troue pas toujours, surtout doublement.
Et on était très mal embarqué, on courait plus on souffrait, ....
Non mais c'est pas une analyse ça, "si il frappe pas, il met pas lucarne", "si il fait pas faute, ya pas penalty", "si il avait eu la diarrhée, il aurait pas marqué".
C'est n'importe quoi.
Ya des mecs qui mettent des lucarnes de 35m, bah oue ça arrive pas à tous les matchs, mais des fois ça arrive. Donc pourquoi en faire du foot fiction ?
Dis moi que le milieu a mal joué, que untel a pas été au niveau, mais n'analyse pas un match sur de la fiction.
à 30cm près la faute de balerdi c'est penalty aussi, mais bon, ya pas eu penalty. On doit donc analyser le match sur une faute qui aurait pu etre 30cm plus loin mais qui en réalité a été 30cm plus tot ?
Je sais pas si t'étais au stade, mais devant la télé, je nous ai pas vu souffrir. Je nous ai vu galérer à nous créer des occasions, et à faire circuler la balle, mais j'ai pas vu de souffrance.
On peut aussi dire si on fait de la fiction, que si ndiaye était réaliste, on aurait mener 2-0 par exemple au bout de 10min.
D'ailleurs, etre à 11vs10 ça nous a pas tout le temps réussi cette année donc c'était pas gage de réussite non plus.