ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 18:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Sep 2023, 20:46 

C'est pas à la "marseillaise", C'est à la "pas de cerveau", ou au cerveau imbibé de pastis.

En plus il est vieux zeroual, il se prend encore pour scarface ou le parrain?

Bref, il a voulu faire le tony montana, pensant que l'espingouin à moustache fine chierait dans son froc, sauf que c'est raté. Et maintenant c'est lui qui se dit qu'il a peut etre merdé...

MessagePosté: 27 Sep 2023, 20:50 

« L’espingouin a moustache fine »
:lvparano: :roulelol: :roulelol: :roulelol:

MessagePosté: 27 Sep 2023, 21:35 

Je mets dans la tête de zeroual, pas gagné du tout :lol:

MessagePosté: 27 Sep 2023, 22:37 

leplat sur RMC confirme que Sampaoli est parti à cause du mercato et aussi à cause des pressions extérieures. A priori soit il le connait ou bien il l'a eu en off, j'ai pas bien capté.

MessagePosté: 29 Sep 2023, 11:57 

le ménage commence

MessagePosté: 29 Sep 2023, 11:59 

Selon nos informations, cinq intendants de l'Olympique de Marseille ont été mis en retrait de leurs fonctions au sein du groupe professionnel. Le club veut réorganiser certains secteurs.

Selon les informations de RMC Sport, cinq intendants de l'OM ont été mis en retrait de leurs fonctions au sein du groupe professionnel. Certains sont des anciens de la maison comme Rani Berbachi, ex-figure du kick-boxing, visage familier du banc de touche de l’OM et de la Commanderie, en charge de la sécurité du groupe pro par le passé, devenu team manager et intendant.
Le club veut réorganiser certains secteurs

Même si ces décisions ne sont pas liées, elles font suite à la procédure de licenciement ouverte récemment à l’encontre du médecin Jean-Baptiste Grisoli. L’OM vit une période trouble, l’ambiance s’en ressent parfois, en interne. Le club veut réorganiser certains secteurs, ce n’est pas nouveau, mais la crise en coulisses, conjuguée à l’arrivée de Gennaro Gattuso et son staff semble conforter la direction olympienne dans sa volonté de provoquer du changement.

Contacté, l’OM n'a pas donné les raisons de cette mise à l'écart. Les intendants concernés appartiennent encore au club, mais il leur a été demandé pour le moment de ne pas se rendre au centre Robert-Louis-Dreyfus pour exercer leurs fonctions. Ils n’étaient pas sur la pelouse lors de la séance du jour. D’autres postes en lien avec leurs compétences et leur expérience pourraient leur être proposés.

MessagePosté: 30 Sep 2023, 20:21 

Je reviens sur Longoria.
Apres 6 mois très mauvais, Longoria décide de conforter Lopez en lui retirant toute concurrence(à priori le pauvre chou supporte pas la concurrence).
Apres encore une année très moyennasse, Pablo décide de le conforter. Le seul joueur intransférable. Et surtout ne pas le mettre en concurrence.
Et on voit le magnifique début de saison.
Donc encore une fois faut pas avoir une confiance aveugle en Longoria.
Longoria c'est aussi N'Tcham par exemple ou les 32M sur Vittinah.

MessagePosté: 30 Sep 2023, 20:22 

Tiens selon Longoria, Sampaoli lui conseille de fuir au plus vite.
Ce même gros menteur de Sampaoli qui a dit être parti pour un désaccord sur le mercato.
Ce même Sampaoli qui aurait fait savoir qu'il était prêt à revenir la semaine dernière. MErde, il a plus peur des supporters?

MessagePosté: 30 Sep 2023, 21:03 

cobra a écrit:
Je reviens sur Longoria.
Apres 6 mois très mauvais, Longoria décide de conforter Lopez en lui retirant toute concurrence(à priori le pauvre chou supporte pas la concurrence).
Apres encore une année très moyennasse, Pablo décide de le conforter. Le seul joueur intransférable. Et surtout ne pas le mettre en concurrence.
Et on voit le magnifique début de saison.
Donc encore une fois faut pas avoir une confiance aveugle en Longoria.
Longoria c'est aussi N'Tcham par exemple ou les 32M sur Vittinah.

ça c'est du sportif, ça n'a rien à voir

MessagePosté: 30 Sep 2023, 21:13 

Disons que quand tu vois les erreurs sportives, on peut se dire qu'il en fait aussi quand il met certaines personnes en place.

MessagePosté: 30 Sep 2023, 21:17 

Oui le gars est pas parfait. Mais on est loin du discours que tu tiens comme quoi tu te méfie de lui, et qu'il faut pas gober ce qu'il dit...

Personne n'a agité le drapeau longoria ici, mais faut lui reconnaitre une certaine intégrité qu'on a rarement vu. Et c'est pas parce qu'il fait croquer certains agents qui me fera changer d'avis. On avait d'ailleurs les meme reproche sur diouf.

MessagePosté: 30 Sep 2023, 21:29 

cartmanfire a écrit:
Oui le gars est pas parfait. Mais on est loin du discours que tu tiens comme quoi tu te méfie de lui, et qu'il faut pas gober ce qu'il dit...

Personne n'a agité le drapeau longoria ici, mais faut lui reconnaitre une certaine intégrité qu'on a rarement vu. Et c'est pas parce qu'il fait croquer certains agents qui me fera changer d'avis. On avait d'ailleurs les meme reproche sur diouf.

Oui, mais comme je te disais avec l'exemple de Sampaoli, ça montre qu'il nous prend aussi un peu pour des jambons.

MessagePosté: 30 Sep 2023, 21:35 

Mais sampaoli tu l'as entendu dire qu'il voulait revenir ? Surtout que quand on signe gattuso il était meme pas encore viré, ou à peine.

MessagePosté: 30 Sep 2023, 21:44 

Citation:
Dans le Super Moscato Show sur RMC, Eric Di Méco et le journaliste Florent Germain ont confirmé que Jorge Sampaoli était prêt à revenir à l'OM si Pablo Longoria lui avait demandé.

Di Meco, je sais pas si c'est trop fiable, mais Germain est relativement crédible.

MessagePosté: 30 Sep 2023, 22:33 

cobra a écrit:
Disons que quand tu vois les erreurs sportives, on peut se dire qu'il en fait aussi quand il met certaines personnes en place.

Ça s’appelle un gros gros raccourci.
Lés compétences étant totalement différentes.

MessagePosté: 30 Sep 2023, 23:04 

Sauf que je le vois à la base surtout compétent en sportif.

MessagePosté: 30 Sep 2023, 23:07 

tu crois vraiment qu'il est pas accompagné pour le reste ?

MessagePosté: 30 Sep 2023, 23:15 

Et ceux qui l'accompagnent sont compétents? Tu les connais?
On a quand même filé le rôle de DS à Zubi par exemple.
On a filé le rôle de président à JHE.
Encore une fois, je veux de la compétence. Et c'est pas parce que PAblo met un proche qu'il est compétent.
Tiens, y a pas si longtemps il a mis un proche comme entraineur. Beau travail.....
Bref on s'en fout, je connais pas plus que ça les gars "virés". Simplement je m'en réjouirai quand je verrai que les gars qu'on a mis à la place sont bons.
Et je m'inquiète qu'on laisse de plus en plus de pouvoir à Longoria, de manière presque aveugle, alors qu'en ce moment il a pas trop le mojo.

MessagePosté: 01 Oct 2023, 00:35 

T'imagines MCC mettre en place des gens incompétents dans le domaine financier et management ? Les mecs sont pas devenu milliardaire en gagnant au loto...

JHE était un bon DG, il a foiré sur le sportif parce qu'il s'est fait grisé par le job. Tout ce qui est finance etc c'était plutot bien foutu. Il a négocié le stade, récup les abo, mis en place des partenariats avec les clubs locaux etc. C'était un con mais faut pas tout jeter.

Après ya un truc bien marseillais aussi, c'est qu'un gars fait 100 actions, 95 bonnes et 5 mauvaises, et on appuie sur ces 5 là.

Depuis 15 jours, l'argument Ntcham je l'ai entendu 150 fois. Par contre, on souligne pas l'évolution de l'effectif entre 2021 et 2023.
L'argument marcelino mauvais choix revient, mais très peu pour applaudir qu'ile st aller chercher sampa ou dénicher tudor auquel personne croyait.

Donc oui le gars est pas parfait, mais à l'instant T, ya plus de positif que de négatif, et c'est pas un score serré.

Honnêtement t'es satisfait de la gestion du club depuis 20 ans ?

Centre de formation t'es satisfait ?
Gestion des effectifs ?
Titre ?
Perf européenne ??
etc.

Moi je suis pas satisfait.
Si DD fait pas des miracles, on aurait rien gagné depuis 93. Et meme avec DD, ça fait déjà 11 ans depuis le dernier titre.

Donc voir un gars qui a réussi à nous redresser et nous qualifier 3 saisons d'affiler en coupe d'europe, ça me dérange pas qu'il essaye de faire bouger les choses quitte à foutre que des espagnols partout. Car jusqu'à preuve du contraire, ils sont meilleurs que nous pour gérer des clubs pro.

MessagePosté: 01 Oct 2023, 08:37 

JE t'ai pas dit que y avait pas plus de positifs. JE te dis juste qu'il y a aussipas mal de négatifs et qu'il faut pas avoir une confiance aveugle.
Et oui le club semble bien progresser.
Pour rester sur CDF, je suis pas satisfait, mais je me trompe où ça fait plusieurs fois qu'il révolutionne tout? Que deviennent tous ces jeunes sensés enfin apporter? Ben Seghir? Tsongya? LE suisse? (je sais plus comment il s'appelle)
Y a Soglou qui a fait 2 apparitions et c'est à peu près tout en 3 ans.
Et je vois des mecs comme Touré repartir sans jouer( c'est pas le cdf, mais c'est globalement la politique des jeunes).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]