cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
ils auraient pu faire 100 points, le seuil pour etre champion n'est pas de 100 points.
Naples est champion le soir de la 33eme journée. Avec 79 ou 80 points, je ne sais plus. Donc c'est à peine 2-3 points de plus que gattuso. Mais surtout, le 2nd à la 38eme journée, c'est la lazio avec 74 points.
Donc meme si c'est pas translatif, le meme parcours que gattuso aurait permis d'etre champion l'an passé. Et il fini 5eme.
Donc le succès, l'échec c'est relatif. Oui il a pas fini en LDC, mais non il a pas échoué. Avec ce parcours, il fait top 4 quasiment chaque année.
Sur les 10 dernière saisons, avec 77 points, t'es hors LDC top 4 en 2020 et 2021 seulement.
Meme si je l'aime pas, c'est un peu ce qu'a subit garcia chez nous en faisant 4eme. On avait jamais eu un 4eme aussi fort de l'histoire. Et ce qu'a subit aussi tudor, puisque de souvenir, Lens est le meilleur 2nd de l'histoire. Avec ce nombre de point, c'est meme une anomalie de pas les voir champion.
Ouais sauf qu'encore une fois le nombre de point ne veut rien dire: tout dépend l'adversité.
quand t'es à un point du 3eme et du 4eme, ça s'est joué à un poil de cul.
Il fait nul au dernier match à domicile quand une victoire l'aurait qualifier en LDC en finissant 3eme au lieu de 5eme.
Donc ça serait un mauvais coach en finissant 5eme, et un bon coach en finissant 3eme, sachant que ça se joue sur un seul match ? C'est mon propos de base. Quand on me dit "oue mais il a pas atteint les objectifs", oui mais est ce que pour autant il est nul ? Est ce qu'il a raté sa saison ?