L'un n'empêche pas l'autre en même temps.
Tu prends Néné et tu repasses Niang en pointe, c'est pas si mal que ça comme idée. Et ça te coute que 5M.
Et si Niang part (ce qui était une éventualité), tu as déjà son remplaçant, qui t'as couté moins cher.
Ce qui est un peu embêtant dans la stratégie actuelle de DD (

Démission!!!), c'est que niveau recrutement il est trop ambitieux(à la base c'est une bonne chose) alors que le club ne semble pas avoir les moyens d'accéder à ses demandes. Du coup, j'ai l'impression qu'on néglige certaines pistes, certes risquées mais peut être plus réaliste.
Et que vu les échecs des "stars", on s'est rabattu sur du tape à l'œil( Gignac, Rémy),certes, de bons joueurs en lesquels je croie mais très coûteux et au détriment de certains postes voire de certaines compatibilité.
Sow par exemple, je comprends pas.
Alors attention, je vais pas vous dire que Sow était un phénomène et que c'est scandaleux de l'avoir raté. Juste que ce joueur avait un certain potentiel, parfois exprimé à Rennes, et qu'un tel joueur libre, sachant qu'on cherchait un attaquant ET QU'ON AURAIT DU CHERCHER UN REMPLACANT vu l'autre chèvre, c'était pas une mauvais idée, en tout cas, l'as t"on supervisé? Si oui l'as t'on trouvé trop mauvais ou a t'il été refusé? A t'on été échaudé par Samassa?
Je sais pas, mais on a mis très cher dans les titulaires, eton n'a pas du tout assuré nos arrières (attaquant remplaçant, milieu gauche, latéral droit, MDC).
D'ailleurs heureusement qu'ayew fait une bonne saison, sinon on serait vraiment à poil en ce moment.