patettik a écrit:
Je ne vois pas de reproche de Pau Lopez à Marcelino dans ses déclarations, surtout aux autres joueurs (parce lui, la tactique, ça le concerne pas beaucoup).
Et je le répète, j'ai vu le match dans sa totalité, je n'ai pas vu de problèmes tactique particulier, j'ai surtout vu beaucoup de pertes de balles non justifiées, au milieu, ou lors des dernières ou avant-dernières passes. Les joueurs peuvent l'expliquer comme ils veulent, pour moi, c'est clair que le déchet technique est ce qui a empêché de développer notre jeu. Les joueurs n'ont vraiment pas donné l'impression d'avoir un problème avec leur coach, ils ont couru plus que les matches précédents.
Et au vu du match, je comprendrais si Marcelino se plaignait du niveau technique des joueurs, si cela a été vraiment le cas.
je cite :« Peut-être qu’il nous manque de mieux comprendre ce que nous demande le coach. Surtout défensivement mais également offensivement ».
Donc je sais pas si c'est un reproche aux joueurs ou au coach, mais quand apres deux mois tu en es là c'est qu'il y a un probleme.
Après tu peux trouver que ça s'est pas vu sur le match, mais alors pourquoi cette phrase?
Ensuite, une incompréhension tactique ne se traduit pas forcément...tactiquement. Si tu sais pas comment jouer tu peux rater tes gestes. Et on en a raté un paquet.
Dans tous les cas quand des joueurs régresse techniquement y a un probleme(c'est pas que sur un match qu'on est moins bon).
Donc indépendamment de cette merde avec les groupes je pense qu'il y a un souci.
Ah ben, je ne sais pas pourquoi Pau Lopez dit ça. Il a aussi dit que les joueurs ont tout donné, et tu n'es absolument pas d'accord. Tu prends que ce qui t'arrange, toi ?
Les gestes ratés n'avaient pas du tout l'air de ne pas savoir ce qu'ils devaient faire, mais alors pas du tout.
Et les joueurs ont un rendement irrégulier, ce n'est pas nouveau.
Donc indépendamment de cette merde avec les groupes je ne pense pas qu'il y ait un souci entre Marcelino et les joueurs (sauf OUnahi).