ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 13:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:59 

Et 13 pour Remy

Plus de 30 ME alors que les deux reunis ont pas une cheville de Niang ca fait chier
Si ces mecs s'imposent vraiment la saison est plus la meme
Faut qu'ils se bougent

MessagePosté: 05 Déc 2010, 20:00 

Pour Manouche je relativise par le fait que je le trouve plutot bon dans le jeu enfin par rapport a l'autre en meme temps
Mais en ce moment on a besoin de stats de mecs qui font du chiffre, des buts, des mecs decisifs

MessagePosté: 05 Déc 2010, 20:00 

Ca commence à sentir pas tres bon quand meme.

le psg est euphorique, Rennes continue à gagner, et lyon reviens tres tres fort.

A force de laisser passer des occasions on va s'en mordre les doigts.

Dire que néné à couté 4.5 millions.......

MessagePosté: 05 Déc 2010, 20:08 

Fred a écrit:
Skal a écrit:
Heureusement qu'on a Brandao pour l'accuser de tous nos travers sinon on verrait que Taiwo est un muge, Cheyroux sont frère au milieu, que Kaboré n'a rien à faire à droite même s'il à pas démérité mais surtout surtout que si par malheur, c'était Brandao qui avait manqué les 3 occas méga franche de Lucho sur ce match, il serait surement lapidé à coup de figues à Castellane.
Bref, c'est triste à dire mais ici, rien ne change, faut toujours une tête de Turcs, ca rassure tellement certain...............:sarcastic:

Reconnait tout de même qu'il ne sert a rien dans le jeux. Toutes ces passes sont mauvaises, il centre en retrait alors qu'il peut frapper ect.....

Meme dans ses conduites de balles on sens qu'il a du mal.

C'est pas la tete de turc c'est tout simplement le plus mauvais de l'équipe et il nous handicap énormément.

Je reconnais rien du tout.
Et pour cause je ne suis pas d'accord.
Il centre en retrait car l'angle est fermé et qu'il est sur son mauvais pied.
Lucho a mangé la feuille sur ce match, si on doit en critiquer 1, ce serait lui.
Le reste........ :sleep:

MessagePosté: 05 Déc 2010, 21:32 

Fabien a écrit:
Et 13 pour Remy

Plus de 30 ME alors que les deux reunis ont pas une cheville de Niang ca fait chier
Si ces mecs s'imposent vraiment la saison est plus la meme
Faut qu'ils se bougent

+1
Les recrues (qui ont couté une fortune) n'apportent strictement rien.

NB) Je compte pas Ayew comme une recrue

MessagePosté: 05 Déc 2010, 21:33 

darky13 a écrit:
Mail qu il aille se faire enculer ce brandao de merde, il sert a rien, il ne sait pas faire un controle ni de passes, il est maladroit comme un poussin, et en plus ils fait des fautes a la con qui te coute encore un match!

plein le cul de ce touriste de merde,

HO deschamps reveille toi cono!

Pas mieux !
Une merde infâme !
J'en peux plus moi non plus ! Foutez moi ça dehors viiiiiiiiiiiiiite !

MessagePosté: 05 Déc 2010, 21:43 

En tout cas, sur ce que j'ai vu, Remy a apporté bien plus le peu de temps qu'il a été sur le terrain que Brandao durant tout le match. Et comment peux-tu esperer marquer un but si tu sors un des seuls qui apportait le danger, Ayew, alors que tu laisses Brandao sur le terrain ? Perso, j'aurais aligné Remy d'entrée en pointe, même pas terrible, il es infiniment plus dangereux que Brandao, et ensuite, on voit que Valbuena est bien en ce moment derrière les attaquants, je l'aurais laissé là au milieu en fin de match, avec Remy en pointe, et les frères Ayew sur les côtés. Très mauvais coaching aujourd'hui.

Et Lucho continue sur sa lancée. Un éclair contre Montpellier, on a vu le résultat, mais il est retombé dans la médiocrité. On en a vraiment besoin. Sincèrement, le prochain match, s'il continue comme ça, je mets Valbuena en milieu offensif, Cheyrou et Cissé derrière lui, et en pointe le trio Remy - Gignac (s'il est rétabli dans une semaine) - Ayew, histoire que Lucho tâte un peu du banc.

MessagePosté: 05 Déc 2010, 21:46 
Administrateur du site

Ce qui est dingue quand même c'est que Gignac a raison de jouer au malade imaginaire...
Chaque fois que Brandao est titularisé, il renforce encore plus Gignac sur le côté indispensable.

En gros, moins Gignac joue et plus il a des chances d'être titulaire à son retour.

MessagePosté: 05 Déc 2010, 21:48 

On n'a pas attendu qu'il soit blessé pour penser qu'il doit être titulaire, heureusement d'ailleurs..

Pour Rémy, et même Gignac, je pense qu'il faut être encore un peu tolérant. Le souci c'est qu'il n'y a toujours pas d'équipe type défini clairement, il y a constamment des changements, des petites blessures, et l'équipe tourne très très irrégulièrement..

MessagePosté: 05 Déc 2010, 22:29 

On a eu 16 occases de but dont 9 cadrées et les Niçois n"en ont eue qu'une,elle vaut 3 points. On peut le prendre dans le sens qu'on veut, mais quand on marque pas, on végète. Globalement le match fut bon avec une bonne présence dans les duels. Seulement on a degun pour finir les occases et ça en devient inquiétant. Lucho vendange, Brandao vendange on a pas de tueur pour récompenser nos prestations. Quand on voit le réalisme de moussa sow qui est vraiment un buteur réaliste dans la surface, les Lillois sont loin d'être démunis. La pression est maintenant sur eux et sur le PSG ça peut aider mais tous nosjokers sont grillés et le match d'auxerre sera un vrai tournant décisif de la saison si on perd là-bas.

MessagePosté: 05 Déc 2010, 23:05 
Administrateur du site

16 occases ? T'es gentil quand même.

16 tirs, je veux bien, mais de là à parler d'occases....

MessagePosté: 05 Déc 2010, 23:26 

16 tirs, 9 cadrés oui

MessagePosté: 06 Déc 2010, 07:48 

A noter quand même un match interessant et affirmé de Leyti-n'Diaye même si, sur le but, il a une certaine responsabilité avec M'Bia.

MessagePosté: 06 Déc 2010, 07:59 

L'equipe type on l'a sur le papier
Mais l'equipe type tu la mets que si les mecs sont dispo deja ont pas mal a la cuisse ou s'ils ont un niveau acceptable

MessagePosté: 06 Déc 2010, 09:16 

Compliqué, horrible match, on a été nuls de toute facon, la compo était merdique, le match et le résultat aussi.

Triste, y'a une semaine on éclatait montpellier et on était leader et la 2 matchs de merde apres on est 4eme

Bon on est qu'a 2 points mais vu notre forme la treve sera longue

MessagePosté: 06 Déc 2010, 09:51 

C'est pour ca qu'il ya pas de quoi s'affoler non plus. On se gargarisait il y a une semaine comme quoi on etait premier, qualifié 8eme de LDC, qualifié CDL.

Ce match est un coup d'arret, mais tu le rejoues 10 fois, tu dois te retrouver avec au moins 1pnt si ce n'est 3.

MessagePosté: 06 Déc 2010, 09:56 

PUTAIN !!!!

Voila fallait que ca sorte. Quel we sportif de merde !

MessagePosté: 06 Déc 2010, 10:02 

batigoal a écrit:
C'est pour ca qu'il ya pas de quoi s'affoler non plus. On se gargarisait il y a une semaine comme quoi on etait premier, qualifié 8eme de LDC, qualifié CDL.

Ce match est un coup d'arret, mais tu le rejoues 10 fois, tu dois te retrouver avec au moins 1pnt si ce n'est 3.

De la même manière que le match contre Montpelier, tu le joues 10 fois, tu le gagnes pas souvent.
La même chose contre Rennes.
Malgré les apparences du classement ou des qualifs, on est en panique dans le jeu, en tout cas dans la finition.
D'ailleurs, tu vois le niveau du championnat(et le notre) quand tu vois que Lyon, soit disant en crise est au même niveau que nous.
Notre chance c'est que rien n'est perdu. Mais faudra déjà arriver à la trêve indemne. Et réagir en deuxième partie de saison.

MessagePosté: 06 Déc 2010, 10:03 

Ca c'est clair. WE de grosses merdes :(

MessagePosté: 06 Déc 2010, 11:18 

CISSE NON ALIGNE CAR SUSPENDU CONTRE LYON EN CAS DE JAUNE

Ce qui etait impossible a vivre vu la suspension acquise de Diawara
Donc pas le choix concernant Cissé hier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]