cobra a écrit:
batigoal a écrit:
je detaille un peu apres le soupir de lamentation quand même.
Donc il jouait pas en début de saison, pas de confiance du coach, mais là il joue bien => confiance du coach.
On parle de mbemba, pas du petit jeune qui doit etre en confiance
c'est un DC qui joue à l'OM depuis un an, on parle pas d'un joueur au milieu qui doit s'integrer et deborder d'energie
Bref tu veux continuer à t'enfoncer ou on arrete là?
Après regarde les matchs.
J ai vu comme'tout le.monde un mbemba plutôt fébrile au premier match, avec des hésitations. La.je le'revois plus sur plus interventionniste. Tu peux croire ce que tu veux de toute façon vous voulez avoir le dernier mot dans cette histoire.
Moi je.note.que depuis qu il reste au club, il a retrouvé sa place, malgré les bons matchs initiaux de.balerdi, et qu a chaque match il est de plus en plus rassurant.
Fin du débat.
Mais.vous pouvez ramer si vous voulez.
Bin le dernier mot comme le mec du phoceen. En gros c'est IMPOSSIBLE que le dieu mbemba est un coup de moins bien physique. Tous les joueurs au monde ont des passages à vide, mais lui jamais.
Si on l'a mis de coté l'année dernière, c'est parce qu'apres 6 mois de titularisation constante, l'enculé de coach a decidé que finalement sa gueule lui revenait pas, et cet été c'est le fourbe de president qui a dit à son entraineur, surtout le fait pas jouer!!!
et bin super, chacun jugera la credibilité. A priori le mec du phoceen est un bisounours lui aussi.
T'inquietes que je vais ramer. Je peux etre aussi con que tout le monde dans la démarche.