Incassable a écrit:
Tu le brades dèja donc quel risque ?
Tu vends guendouzi au pire moment, quand tu l'as déclassé et après un péno con (que chacun aurait pu faire) mais ultra médiatisé
Si tu m'avais dit 20-25 maintenant ou 10 dans 6 mois OK
Mais la t'es a poil. Kondogbia bléssé, Ounahi ??? Donc vu les matchs Guendouzi aurait joué et sans doute montré un niveau qui est le sien et une valeur qui remonte pour le revendre mieux dans 5 mois
On vend toujours très mal et dans la pire période du joueur et surtout quand ils sont au top ils sont pas demandés vous avez raison.
Il y a des années il avait été évoqué de se rapprocher de je ne sais quel réseau pour médiatiser nos joueurs
Ne serait ce pas a faire ?
Comment t'explique que baleba qui a joué 10 matchs sans crever l'écran parte a 27+3, que ugo uch... le rennais meme cas parte aussi a 30 a chelsea et nous Guendouzi énorme sous sampa n'intéresse personne. Tu peux parler de l'échec anglais donc parlons de Gerson de belles stats et saison en boulet de canon et 0 offre en juillet aout....
Soit c'est tjs la faute a pas de chance, soit un constat sur lequel il faut travailler car on le voit bien cet été, la C1 c'est pas assuré et quand tu perds les 30 batons tu peux vite être dans la panade si cela se reproduit
Perso, je pense que Longoria a été traumatisé par l'histoire Kamara, et veut absolument que ça ne se répète pas. Guendouzi peut partir maintenant parce que c'est quand même long 2 ans, mais peut-être qu'en janvier, il pense qu'il n'aura plus qu'un an et demi à tirer avant d'être libre, qu'il y'a la CAN, ça lui permettra de jouer au moins pendant un moment. Va-t-en savoir !!!
Et par ailleurs, je pense que c'est surtout un moyen d'équilibrer le budget en manque de revenus après la non accession à la Champions League. Ça a forcément un impact économique, et ça oblige à ce genre de mouv foireux, qui te permettent d'être au moins à l'équiibre cette saison (c'est l'objectif de Mc Court).