ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 18:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 451, 452, 453, 454, 455, 456, 457 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2023, 09:40 

Tiens faut ecouter la fin de l'OM au café sur le sujet mdr

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 09:41 

Mais longoria c'est un pragmatique, si il est resté c'est que ya pas eu d'offre au delà de ce qu'on est en train de négocier.
Meme à 25 batons, avec les soucis qu'il y a eu avec tudor en prépa, il aurait vendu sans hésiter.

Guebdouzi paye aussi sa réputation et ses années de casses couilles à Arsenal.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 09:49 

C'est vraiment pas de chance. Encore une fois le seul club qui n'a jamais d'offres quand les mecs brillent, qui vend sans PV, ca tombe sur nous. C'est ballot de chez ballot

Mais bon avec les oeillères habituelles, continuez de penser qu'on est juste malchanceux en terme de vente et que les autres ont du trouver des trefles a 4 feuilles chaque matin

Quand a la réponse en bois de "on vend le chouchou"... Des années qu'on répète qu'il faut retenir les erreurs du passé et vendre quand il faut vendre, comme tous nos concurrents (sauf paris) donc si le club a ce raisonnement débile de "je vends pas, les supporters vont raler" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand a GUENDOUZI libre a chacun d'avoir la mémoire courte et sélective... Grosse saison avec ARSENAL ou c'était une révélation - 74 matchs en 2 ans
Brouille avec Arteta et donc il est condamné a ne jamais rejouer en angleterre ?
Aubameyang le pestiféré n'a t'il pas été repris par chelsea pour 20 batons a 33 ans

On vend rien de rien et très mal
C'est un constat

Gerson - Guendouzi - Under
3 excellents joueurs sous sampa : Résultats :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:01 

cartmanfire a écrit:
Encore une fois à coter de la plaque.

un milliard de poste pour démontrer qu'il a été notre meilleur joueur pendant 6 mois à ce poste là... Mais visiblement ça suffit pas.

Erreur de logique: c est pas parce qu il y a été le meilleur au poste qu il a été bon.
Il a fait ses matchs .
Mais c était moins bien que quand il jouait ailleurs. Et moins bien. Que c'est que pouvait faire qui vous savez(mais c est un autre débat).

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:04 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Encore une fois à coter de la plaque.

un milliard de poste pour démontrer qu'il a été notre meilleur joueur pendant 6 mois à ce poste là... Mais visiblement ça suffit pas.

Erreur de logique: c est pas parce qu il y a été le meilleur au poste qu il a été bon.
Il a fait ses matchs .
Mais c était moins bien que quand il jouait ailleurs. Et moins bien. Que c'est que pouvait faire qui vous savez(mais c est un autre débat).

quand t'as quasiment 5.9 sur l'équipe (vu que t'es fan des notations) j'estime que tu fais des bons matchs.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:05 

Voilà fallait vendre les 3 fin de saison sampa si des offres importantes arrivaient. Facile apres coup.

Comme oublier les salaires versés par l'OM vs ceux de rennes, que guendouzi est en dernière année de contrat cet été, etc...

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:06 

batigoal a écrit:
Voilà fallait vendre les 3 fin de saison sampa si des offres importantes arrivaient. Facile apres coup.

Comme oublier les salaires versés par l'OM vs ceux de rennes, que guendouzi est en dernière année de contrat cet été, etc...

Cherche pas, yen a un qui reve de plus value toutes les nuits sans avoir ce que c'est, et l'autre qui cauchemarde encore de tudor. On gagnera pas ce combat :lol:

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:11 

batigoal a écrit:
effectivement, ca tourne en rond comme d'hab... DD le prend pour le mondial, c'est parce qu'il est nul.

On en revient encore et toujours à la même question:
- est ce qu'on a eu une offre à 30/40me à la fin de la saison de sampaoli?
- Est ce que les supp auraient été contents de perdre leur chouchoux?

Descamps le prend...dans la lignée de la saison précédente.
Je pense qu on est tous d accord sur la courbe de forme: énorme sous sampa.
Moyen plus les 6 premiers mois sous Tudor, a un poste qui n était pas le sien, puis en grosse baisse.
La seule vraie question est pourquoi cette baisse .
Vous pensez que c est le.joueur qui a baissé.c est votre droit.
Moi je vois qu on l.a un peu balladé. Et que quand l.equipe tournait pas dans un match, c est SYSTEMATIQUEMENT lui qui sortait a la mi temps et pas les.rongetout. ( vous noterez que quand il fait des matchs comme le pana, on a des wouou sarcastiques pour dire qu il est bon. Ce qui prouve bien que dans pas mal d autres matchs.....).
Peut être que niveau confiance c est moyen....... peut-être...peut être que ça a un peu joué. Surtout quand t es pas.toujourd a ton poste.
Bref le pourquoi j en sais rien mais ce qui est sur c est que c est encore un joueur qui n a pas été valorisé l an dernier. Fou alors qu on a pété tous les records......

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:13 

et pour revenir à guendouzi, tudor lui fait une place dans son schema de jeu parce que le mec a de la qualité et est performant aux entrainements, il fait de bonnes prestation (cf les notes de l'equipe) et apres le mondial il sort petit à petit de l'equipe car moins performant. Donc oui sa valeur baisse sans parler des années de contrat restantes.

Je note que Marcel arrive, 442, et il est pas indiscutable dans la doublette du milieu aussi. Les autres clubs sont pas aveugles et le remarquent aussi.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:14 

cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:

Cherche pas, yen a un qui reve de plus value toutes les nuits sans avoir ce que c'est, et l'autre qui cauchemarde encore de tudor. On gagnera pas ce combat :lol:

Pas avec vos arguments, c est certain

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:16 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Il a fait ses matchs .

quand t'as quasiment 5.9 sur l'équipe (vu que t'es fan des notations) j'estime que tu fais des bons matchs.

Penses a regarder les matchs alors pour comparer le guendouzi a son poste sous sampaoli et brillant avec des grosses stats et le guendouzi meneur sous tudor

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:17 

le foot, ce sport individuel...

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:17 

batigoal a écrit:
et pour revenir à guendouzi, tudor lui fait une place dans son schema de jeu parce que le mec a de la qualité et est performant aux entrainements, il fait de bonnes prestation (cf les notes de l'equipe) et apres le mondial il sort petit à petit de l'equipe car moins performant. Donc oui sa valeur baisse sans parler des années de contrat restantes.

Je note que Marcel arrive, 442, et il est pas indiscutable dans la doublette du milieu aussi. Les autres clubs sont pas aveugles et le remarquent aussi.

Il lui fait pas une place. Personne ne lui convient a ce poste. Donc il met un bouche trou. Des le mois d août Tudor voulait d ailleurs ruslan.
Après Marcelino, d une part veut des pur défensifs, d autre part que lui dit Longoria? S il lui dit: il part, bah forcément...
Dans tous les cas, en l état, il est pas au niveau.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:18 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Pas avec vos arguments, c est certain

Idem genre "tudor est un con" :) imparable :)

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:19 

batigoal a écrit:

Guendouzi a encore 2 années de contrat, c'est pas sa dernière Bati...
Quand a MARCEL c'est pareil, il arrive, il sait qu'on va vendre un milieu, que guendouzi est le partant donc il fait son équipe peut etre aussi en fonction des souhaits de longoria non ?
Comme pour MBEMBA remplacant au démarrage et depuis c'est étonnant pour le plus nul de nos centraux il est titulaire 3 fois d'affilée et c'est le dernier a sortir contre reims

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:28 

je confirme ce que j'ai ecrit: guendouzi est dans sa dernière année l'été prochain. Donc soit tu le vends maintenant, soit tu prolonges.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:39 

batigoal a écrit:
je confirme ce que j'ai ecrit: guendouzi est dans sa dernière année l'été prochain. Donc soit tu le vends maintenant, soit tu prolonges.

Y a aussi un mercato d hiver.
Et c est interdit de le prolonger?

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 10:42 

Au passage, y a ceux qui cauchemardent Tudor et ceux qui l.odealisent tellement qu ils se disent pas qu il peut avoir sa part de responsabilité sur la baisse de joueurs. Style guendouz. Style Gerson.
Au passage, avec sa saison extraordinaire, il a signé où? Juve? Milan?
Surprenant, non?
Ou il attend calmement le départ de Carlo.
Bref, y a peut être un ou deux trucs qui ont foiré dans la saison.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 11:01 

Pour ma part je n'idolâtre pas les entraîneurs, sauf peut être un peu Goethals et Deschamps. J'ai bien apprécié Bielsa aussi.

Par contre chier sur des entraîneurs, des joueurs, AVANT même qu'ils n'arrivent au club, ça pour moi ce sont des débilos qui le font. Ce fut le cas avec ceux qui ont sifflé Tudor (y en a eu un paxon, notamment au Vél) alors que le gars avait pas encore entendu le premier coup de sifflet officiel dans son stade. Eux par contre ça me met une p***** de tension rien que d'en parler.

Pour en revenir à Guendouzi, oui il a été relancé notamment sous Sampaoli, ça arrive, des joueurs performent avec certains entraîneurs et sont même au delà de leurs capacités. Rappelez-vous Morel par exemple ! Joueur tout ce qu'il y a de plus ordinaire (si si, parfois même en dessous de la moyenne), ben sous Bielsa, il était devenu "Baresi". Bon après ça n'a pas duré sur la suite de sa carrière.
Ben là pareil. Guendouzi avec Tudor il avait un autre rôle car Tudor préférait le voir plus avancé et laisser Veretout-Rongier derrière qui donnaient toute satisfaction. Guendouzi a pas été pourri pour autant, mais pas le même rendement. Est-ce que Tudor s'est trompé ? Peut-être.
Guendouzi a cependant été replacé au milieu dans la saison, prestations pas extraordinaires... et même dernièrement, a t-il fait un bon match ? J'ai pas trouvé, il n'a rien apporté en rentrant dans le onze.

Alors baisse de régime ? Envie d'aller voir ailleurs ? Prise de tête avec Tudor. Tout est possible.

Et arrêtez de parler de chiffres, ce qu'on entend actuellement c'est 15M€ que proposerait la Lazio et l'OM n'est pas d'accord là dessus (la Lazio a apparemment proposé 15M€ + un joueur, refusé aussi). Et sa valeur ben c'est à peu près ça, qu'on le veuille ou non. Et puis nous nous sommes des supporters hein, pas des comptables (pour ma part je suis carrément une burne en compta), donc supportons notre club, les joueurs qui portent le maillot, le reste on s'en carre.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 11:34 

cobra a écrit:
Au passage, y a ceux qui cauchemardent Tudor et ceux qui l.odealisent tellement qu ils se disent pas qu il peut avoir sa part de responsabilité sur la baisse de joueurs. Style guendouz. Style Gerson.
Au passage, avec sa saison extraordinaire, il a signé où? Juve? Milan?
Surprenant, non?
Ou il attend calmement le départ de Carlo.
Bref, y a peut être un ou deux trucs qui ont foiré dans la saison.

Pour ma part zero post où j'idealise tudor, j'en parlais même pas à la base.

Reste les faits, Tudor a trouvé une place pour guendouzi dans son systeme, donc pas de raison qu'il l'aime pas, et le joueur a été bon. Apres le mondial, il a baissé et est sorti de l'equipe.

Apres guendouzi et gerson etait peut etre plus adapté pour le style sampa et, ô surprise, ils ont été recruté sous sampa. Sampa est resté? non. Bin voilà le noeud du probleme, et qui est le même pour cette année avec le départ de Tudor.

Apres faut noter que Sampa se faisait pourrir par certains, Tudor s'est fait pourrir par certains, et c'est souvent les mêmes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 451, 452, 453, 454, 455, 456, 457 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]