batigoal a écrit:
"il n'est pas tres réactif sur le but (sic), commet une grosse faute, gene pau lopez à deux reprises" ==> 6

si c'est balerdi qui fait le même match 3.
Apres si tu te contentes pas d'essayer de prouver à tout prix que son déclassement est logique tu regardes aussi les actions.
Alors oui, sur le but, pas de souci, il est pas net du tout.
Maintenant le "il gêne", c'est reproché aussi à Lopez et j'ai bien une des actions en tête: ouverture très longue d'un rémois, très très longue. Là je me dis, c'est bon, c'est pour le goal.
MBemba y va, se met devant, ralenti, écarte un peu ses bras et.....Bah le piquet qui nous sert de goal est sur sa ligne et il y reste. La suite c'est ma vision du stade et je suis un peu loin, mais il me semble que le ballon est à une hauteur bancale pour faire une passe en retrait propre et il la dégage en corner comme il peut.
PAr ailleurs, je l'ai trouvé plutôt bon le reste du match et même de mieux en mieux(le rythme qui revient?).
Alors un bon match, et une couille c'est bien? Bin non. Mais à priori quand t'es argentin, t'as droit de faire des bons matchs "couilles inclusives", ça passe crème.
Pour être clair si Mbemba faisait ce genre de match toutes les semaines, je serai pas satisfait de lui.
Mais je l'ai déjà vu faire autre chose pendant près de 6 mois.
Pour d'autres j'ai jamais vu deux mois sans couilles par exemple.
Ni plus ni moins.
Et perso j'adore les argentins et j'adorerai que Balerdi soit bon. Non MBemba n'est pas mon nouveau chouchou. Et j'espère qu'on recrutera un top défenseur comme ça tout le monde sera content.