jemsey a écrit:
Oui je comprends pas cet acharnement sur Balerdi c’est toujours le coupable idéal alors qu’il ne peut rien faire de plus sur l’action (à part son pied dans le torse du joueur qui aurait donné peno+rouge), et qu’il a sûrement été celui qui a repoussé le plus de situations chaudes.
Sur les commentaires que tu lis de partout son bilan du match c’est le coup-franc qu’il a concédé et le but encaissé.
Et pourquoi l’autre il est tout seul aux 6 mètres !? C’est sûrement Balerdi qui était mal placé

Balerdi a plutôt était bon sur le match.
Maintenant sur cette action il est pas net.
Que pouvait-il faire? Je sais pas, mais peut être être mieux placé.
Il se décale un peu vers la droite en laissant l'espace au joueur dans son dos et il anticipe pas le une deux.
Alors évidemment, c'est facile à dire à postériori, ça va vite,....
Mais le fait est qu'un final il est dans une position bancale: trop loin pour intervenir de la tête, pris à contre pied par la passe (pourquoi va t'il vers la droite alors que y a que deux joueurs à surveiller: celui dans son dos, à gauche, donc, et Bernard qui lance le une -deux qui lui aussi est à gauche: ce petit déplacement fait qu'il est pas sur ses appuis et perd les dixième qui peuvent lui permettre d'intervenir).
Apres Lodi n'est pas net non plus et effectivement y a un joueur seul à 25M. Euh, on n'est pas un de moins? Donc oui forcément, y a des moments on se retrouve avec un joueur seul.
Apres pourquoi ça tombe sur Balerdi plutot que Lodi?
Bah on met qui à la place de Lodi?
Balerdi, tu as juste ton meilleur défenseur de l'an dernier qui peut le remplacer.
Pourquoi il joue pas? Méforme? Instance de départ? Longoria n'a pas aimé les critiques? Je sais pas, mais c'est bizarre.
Hier soir sur le plateau de l'eds c'était l'incompréhension sur l'absence d'Mbemba.