ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 08:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mai 2023, 17:40 

:lol:

Virez tudor si vous voulez, mais still qu'il reste où il est, je le vois pas en capaciter d'assumer le role chez nous. Puis il faut qu'il ait une continuité, qu'il confirme.

Après si tu sors tudor, pour moi faut du lourd. Sachant que longoria veut un style de jeu spécifique. L'idéal en Ligue 1 c'est franck Haise, car c'est le meme football, quasi le meme dispositif donc les joueurs seront deja adapter.

L'idéal ultime pour moi c'est antonio conte. Mais lui, il demande des transferts de fou. Sinon faut aller taper en italie où il va y avoir du turn over, pourquoi pas spaletti, inzaghi de l'inter qui ont tous les 2 des styles plutot compatible avec ce que tudor essaye de faire.

MessagePosté: 09 Mai 2023, 17:55 

Je valide tes idées mais côté salaire...
Et sans la c1 tu les attireras pas

MessagePosté: 09 Mai 2023, 18:03 

cartmanfire a écrit:

Virez tudor si vous voulez, mais still qu'il reste où il est, je le vois pas en capaciter d'assumer le role chez nous. Puis il faut qu'il ait une continuité, qu'il confirme.

Après si tu sors tudor, pour moi faut du lourd. Sachant que longoria veut un style de jeu spécifique. L'idéal en Ligue 1 c'est franck Haise, car c'est le meme football, quasi le meme dispositif donc les joueurs seront deja adapter.

L'idéal ultime pour moi c'est antonio conte. Mais lui, il demande des transferts de fou. Sinon faut aller taper en italie où il va y avoir du turn over, pourquoi pas spaletti, inzaghi de l'inter qui ont tous les 2 des styles plutot compatible avec ce que tudor essaye de faire.

JE te dis pas qu'il faut le prendre. Je sais pas ce qu'il donnerait dans une grosse équipe. JE dis juste que j'aime bien ce qu'il propose et qu'il est très prometeur.
Haise, c'est pas possible, il a resigné, a plus de responsabilité et ils vont jouer la ldc.
Après moi y a les mecs que tu dis, ok aussi.
Mais on a le budget?
Maintenant si on a pas le budget pour du lourd je trouve Still interessant.

MessagePosté: 09 Mai 2023, 18:22 

Tudor est en passe de battre un nouveau record, avec 54 pages le topic de Tudor est tout proche de celui de Garcia avec 56 pages, AVB a fait 32 pages et Sampaoli seulement 24.
Allez Igor, tu vas y arriver :gla:

MessagePosté: 09 Mai 2023, 18:33 

Tudor il est comme son compatriote Caleta Car, plein de promesses pour son début de carrière mais en fait il est déjà à son max.

Moi je vote "Au revoir"

MessagePosté: 09 Mai 2023, 18:55 

8 mois qu'on vote au revoir
En 8 mois pas de progression chez le gars et le match couperet contre lens est son chef d'oeuvre

MessagePosté: 09 Mai 2023, 18:58 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

JE te dis pas qu'il faut le prendre. Je sais pas ce qu'il donnerait dans une grosse équipe. JE dis juste que j'aime bien ce qu'il propose et qu'il est très prometeur.
Haise, c'est pas possible, il a resigné, a plus de responsabilité et ils vont jouer la ldc.
Après moi y a les mecs que tu dis, ok aussi.
Mais on a le budget?
Maintenant si on a pas le budget pour du lourd je trouve Still interessant.

Du coup si on a pas le budget, entre still et tudor, j'ai fait mon choix.

MessagePosté: 09 Mai 2023, 19:00 

Je dis juste qu'on est pas là pour changer un entraîneur qui a des résultats car il fait pas 100% l'unanimité.

Oui Tudor a ses griefs, mais pour le moment il fait mieux que 80% des entraîneurs des 20 dernières années (nous mettre sur le podium)

Après oui c'est chiant son entêtement avec Malinovski, il doit être persuadé qu'il va avoir le déclic. C'est peut être un mal pour un bien

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 09 Mai 2023, 21:09 

Moi je mets ma pierre à l’édifice du record du topic et je dis que je conserve Tudor même si on est 3ème.
Et je m’inclus dans un projet à long terme en plus dans le club.

MessagePosté: 09 Mai 2023, 22:19 

vinceman a écrit:
Je dis juste qu'on est pas là pour changer un entraîneur qui a des résultats car il fait pas 100% l'unanimité.

Oui Tudor a ses griefs, mais pour le moment il fait mieux que 80% des entraîneurs des 20 dernières années (nous mettre sur le podium)

Après oui c'est chiant son entêtement avec Malinovski, il doit être persuadé qu'il va avoir le déclic. C'est peut être un mal pour un bien

Si y avait que Malinovsky.....
Des résultats? Annecy, dernier de sa poule en ldc.....
Mieux que 80%, je sais pas : Gerets, Deschamps, AVB, Emon, Sampaoli,Baup ils ont réussi à nous mettre sur le podium, non? Ca fait déjà 6 sur 20 ans.
Et aucun n'a fait troisième. Tous second (ou premier pour DD)
Donc il fait pas mieux que 80% des entraîneurs.
Et comme DD l'a fait deux fois, il a en réalité, pour l'instant le 8e meilleur résultat depuis 20 ans, à égalité avec la première saison de Gerets. Et on ne parle que de championnat.

MessagePosté: 10 Mai 2023, 05:22 

vinceman a écrit:

Si on termine 3eme il aura fait sûrement moins bien que ses 2 derniers prédécesseurs au club donc bye bye

Malinovski c'est la cerise.

Un entraîneur à des objectifs à atteindre.
Fiasco en Europe
Coupe de France éjecté
3eme si cela se confirme

Échec sur toute la ligne et cata financière à venir

MessagePosté: 10 Mai 2023, 06:01 

Allez, je me suis emballé en prenant 20 ans, ça englobe la bonne période "Diouf"

Disons sur les 10 dernieres année où seul AVB nous a mené en LdC (avec l'aide du COVID) et Sampaoli l'année dernière (je vais pas chercher la petite bête en disant qu'il aura sûrement plus de points au final)

Mais encore une fois je dis pas que Tudor est me goat, mais on peut essayer de bâtir sur ses points forts pour continuer à avoir des résultats

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 10 Mai 2023, 08:35 

vinceman a écrit:
Allez, je me suis emballé en prenant 20 ans, ça englobe la bonne période "Diouf"

Disons sur les 10 dernieres année où seul AVB nous a mené en LdC (avec l'aide du COVID) et Sampaoli l'année dernière (je vais pas chercher la petite bête en disant qu'il aura sûrement plus de points au final)

Mais encore une fois je dis pas que Tudor est me goat, mais on peut essayer de bâtir sur ses points forts pour continuer à avoir des résultats

Disons que je serais d'accord avec toi si je voyais Tudor progresser.
Il arrive, il met son truc en place, y a de bonnes choses, on peut être optimiste car il a de bonne base et va s'améliorer.
Sauf qu'il fait les mêmes conneries en en mai qu'il faisait en aout ou en novembre. Donc en fait il va pas améliorer ses bonnes bases.
Et ce serait 10 fois plus dur l'an prochain pour lui.
Car ses adversaires vont pas mettre 6 mois pour comprendre comment il joue.
Car il y aura beaucoup moins de patience envers lui et honnêtement des gens qui le veulent encore, je pense pas qu'ils soient majoritaire aujourd'hui.
Et je parle même pas de si on perd Sanchez.
Sachant que cette année on a eu un budget de dingue pour recruter et qu'on l'aurait peut être pas l'an prochain.

MessagePosté: 10 Mai 2023, 08:41 

D'ailleurs on l'a souvent vu: c'est compliqué pour un entraineur de continuer sur la durée.
Or là on a un gars pour qui ce sera doublement plus dur: aucune variation de son système : facile à décrypter donc.
Et je pense que moralement les remplaçants doivent pas être super heureux de rentrer sur 13 minutes la plupart du temps. Donc faudra un turn over. Or les remplaçants seront-ils au niveau alors qu'ils jouent peu? On peut voir que Vitinha, Ounahi et Malinovski, c'est pas la folie leur apport depuis 4 mois et on les a payé 52M Ca va donner quoi si on recrute pour 20 car on n'est pas en ldc?

MessagePosté: 10 Mai 2023, 10:45 

Moi je compare Tudor aux entraîneurs sous Longoria ou m'a court
2 sur 3 se sont qualifiés en c1 et Garcia nous a mené en finale de l'Europa League
Donc Tudor il est brave, s'il echoue sur la seconde place et fiasco européen alors bide complet

MessagePosté: 10 Mai 2023, 12:11 

Alors en vrac. Si on n'a pas la Champions League, alors se pose la question du maintien de Tudor, c'est clair. C'était son objectif principal. Pour moi, ce serait LA grosse déception de la saison. Maintenant personnellement, je suis très content de Tudor, et je ne le trouve pas con du tout, tout le contraire. Les motifs de Cobra pour hair Tudor me paraissent surrealistes. Et je maintiens qu'il me parait être le meilleur entraineur de l'OM ces dermières années, et un des meilleurs de l'histoire, et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer l'équipe.

La seule chose que je peux reprocher à Tudor, c'est son style énergivore. Ça nous a coûté 2 trous d'air dans la saison, en octobre, et en mars, qui nous ont coûté cher (élimination en coupe d'Europe et en coupe de France, et retard pris dans la lutte pour la 2eme place). Après, on peut lui reprocher peut-être en cette 2eme partie de saison, un manque de turn-over, mais honnêtement, il faut le comprendre, Tavares était au 36eme dessous, Guendouzi a connu une méchante crise, et Payet te fait juste une demi heure par match, et c'est loin d'être toujours bon. Les recrues n'ont pas apporté tout ce qu'elles pouvaient apporter, Ounahi parce qu'il est resté un mois et demi sans jouer après la coupe de monde, et au moment où il était mieux, il s'est blessé, et Vitinha et Malinowski donneront leur plein rendement la saison prochaine. Il a insisté avec Malinovsky parce qu'il attendait le déclic, parce que les alternatives étaient Guendouzi qui était dans un trou de forme, et Payet qui crée une grosse brêche dans son système de pressing total. Maintenant Guendouzi est mieux, il aurait du jouer le match de Lens (ça n'aurait rien changé au match de Lens), et j'espère qu'on le reverra lors des 4 dernieres matches.

Et là, on n'aura très probablement pas la Champions League, tu perds 35 à 40 millions dans ton budget (différence entre Champions et Europa League), du coup, il y'aura de fortes restrictions sur les gros salaires, Sanchez et Kolasinac ne vont pas continuer, Guendouzi et Balerdi partiront probablement. Et surtout je ne vois pas quel entraineur pourrait venir. J'ai nommé Still parce que je trouve qu'il a fai un boulot remarquable à Reims (Tudor l'aurait fait aussi), et qui lui serait disposé à venir. Ni Haise, ni aucun des itlaliens qui sont déjà en poste et dans de meilleiures situations qu'à l'OM. Strill, c'est le Haise qui a pris Lens sans aucune expérience de coach, et d'un promu, a fait 7eme, 7eme, et 2nd. Et si tu gardes Tudor, il te faut un effectif très complet avec un très petit budget. Longoria va devoir phosphorer plus que jamais,

MessagePosté: 10 Mai 2023, 12:27 

patettik a écrit:
Alors en vrac. Si on n'a pas la Champions League, alors se pose la question du maintien de Tudor, c'est clair. C'était son objectif principal. Pour moi, ce serait LA grosse déception de la saison. Maintenant personnellement, je suis très content de Tudor, et je ne le trouve pas con du tout, tout le contraire. Les motifs de Cobra pour hair Tudor me paraissent surrealistes. Et je maintiens qu'il me parait être le meilleur entraineur de l'OM ces dermières années, et un des meilleurs de l'histoire, et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer l'équipe.

La seule chose que je peux reprocher à Tudor, c'est son style énergivore. Ça nous a coûté 2 trous d'air dans la saison, en octobre, et en mars, qui nous ont coûté cher (élimination en coupe d'Europe et en coupe de France, et retard pris dans la lutte pour la 2eme place). Après, on peut lui reprocher peut-être en cette 2eme partie de saison, un manque de turn-over, mais honnêtement, il faut le comprendre, Tavares était au 36eme dessous, Guendouzi a connu une méchante crise, et Payet te fait juste une demi heure par match, et c'est loin d'être toujours bon. Les recrues n'ont pas apporté tout ce qu'elles pouvaient apporter, Ounahi parce qu'il est resté un mois et demi sans jouer après la coupe de monde, et au moment où il était mieux, il s'est blessé, et Vitinha et Malinowski donneront leur plein rendement la saison prochaine. Il a insisté avec Malinovsky parce qu'il attendait le déclic, parce que les alternatives étaient Guendouzi qui était dans un trou de forme, et Payet qui crée une grosse brêche dans son système de pressing total. Maintenant Guendouzi est mieux, il aurait du jouer le match de Lens (ça n'aurait rien changé au match de Lens), et j'espère qu'on le reverra lors des 4 dernieres matches.

Et là, on n'aura très probablement pas la Champions League, tu perds 35 à 40 millions dans ton budget (différence entre Champions et Europa League), du coup, il y'aura de fortes restrictions sur les gros salaires, Sanchez et Kolasinac ne vont pas continuer, Guendouzi et Balerdi partiront probablement. Et surtout je ne vois pas quel entraineur pourrait venir. J'ai nommé Still parce que je trouve qu'il a fai un boulot remarquable à Reims (Tudor l'aurait fait aussi), et qui lui serait disposé à venir. Ni Haise, ni aucun des itlaliens qui sont déjà en poste et dans de meilleiures situations qu'à l'OM. Strill, c'est le Haise qui a pris Lens sans aucune expérience de coach, et d'un promu, a fait 7eme, 7eme, et 2nd. Et si tu gardes Tudor, il te faut un effectif très complet avec un très petit budget. Longoria va devoir phosphorer plus que jamais,

Alors déjà le 2e trou d'air, c'est pas mars, c'est mi-janvier, mi avril, c'est différent.
Ensuite je ne comprends pas tes explications sur le turn over.
Tavares, était au 36e dessous et justement, il a joué presque tous les matchs, souvent en entier: POURQUOI?
Payet ne peut joue rqu'une demi-heure par match (alors déjà ca fait une demi-heure d eplsu que malinovski, mais bref): POURQUOI? C'est pas aussi un peu car il reste deux matchs sans jouer, il joue 10 minutes,.....? Tu crois pas que s'il avait du temps de jeu régulier il pourrait jouer un peu plus. Encore uen fois vous refaite l'histoire, mais Payet titulaire à Nice, c'est victoire 3-0 et un super match. Payet, aurait pu rendre de gros service en étant remplaçant(cf le match à Monaco) s'il avait eu de la régularité. Régularité que le coach lui a refusé.
Guendouzi a connu une crise aussi pour deux raisons: 1) il a souvent joué à un poste qui n'est pas le sien: pas super pour être en confiance, 2) il n'a pas la confiance du club. Combien de fois il est sorti à la mi-temps ou très vite en 2e. Alors je dis pas qu'il l'avait pas mérité, je dis juste que d'autres (Tavares, Malinovski par exemple) bénéficie de plus d'indulgence de Tudor, sans vraiment le mériter. Donc ça aussi ça joue dans la tête du gars.
Ounahi était dispo il fait une super rentrée à Nantes, sauf que derrière, il a moins joué(pourquoi?) et jamais à son poste(pourquoi?). Donc là encore, compliqué de retrouver le rythme.

MessagePosté: 10 Mai 2023, 12:34 

Pour revenir sur Payet: tu dis il est loin d'être toujours bon. Je suis d'accord.
Mais tu mets de côté le fait que quand tu joues presque jamais, et surtout à son âge, est ce que c'est facile d'être bon?
Et surtout en étant pas toujours bon, si tu regardes son entrée contre Lens, son entrée contre auxerre, bin dans les deux cas, c'est mieux que ce que n'a jamais fait Malinovski depuis qu'il est là (car ce qu'il fait, globalement, c'est un but exceptionneel en coupe contre Paris, mais dans un match très neutre, et une belle rentrée contre Nice, mais où apres 10 minutes et avoir marqué, il a disparu des radars).
Moi je veux bien qu'il cadre plus avec le style et qu'il représente plsu l'avenir.
JE veux bien qu'il débute et que Payet soit sur le banc.
Mais qu'il reste 80 minutes voire 90 minutes, tandis que Payet joue 10 minutes voire 0, c'est une connerie sans nom.
Donc oui, il est complètement con, car il aurait mis Malinovski 60 minutes tous les matchs(évidemement faut voir aussi le score et les aléas) et Payet les 30 minutes suivantes, je pense qu'on aurait quelques points en plus.
Et que ça aurait aussi permis de faire tourner les deux du milieu avec Guendouzi, donc d'avoir un Guendouzi plus en confiance, et des joueurs plus frais. Car le système est energivore aussi car des Verretout et Rongier ne tourne jamais.
Sans pour autant être exceptionnels et alors qu'on avait des alternatives crédibles sur le banc(Guendouzi et Ounahi): c'est aussi sa faute si certains joueurs étaient cramés.

MessagePosté: 10 Mai 2023, 12:36 

Dans les cramés, on peut parler d'under, plusieurs fois cramé en fin de match et qui ne sort pas.
Ca veut dire qu'il est moins performant dans ces matchs là, mais aussi qu'il accumule de la fatigue pour les matchs d'apres.
C'est déjà pas le mec le plus lucide à la base donc cramé c'est encore pire.

MessagePosté: 10 Mai 2023, 12:40 

Et puis dans les griefs envers Tudor(+ Longoria?): ce mercato, WTF??????????
Mais comment ça les mecs seront près pour l'an dernier? On était second avec 10 points d'avance qu'on peut se permettre de prendre des mecs pour l'an prochain? On peut se permettre de pas être 2e, pour prendre des mecs pour l'an prochain?
On avait 52M, on peut pas recruter pour cette année? On pouvait pas mettre un remplaçant à Tavares pour 52M? On pouvait pas avoir un attaquant près pour cette année? Un mo pour remplacer Harit?
Quand Lens recrute Thomasson, c'est pas pour le faire jouer l'an prochain, c'est pour en profiter cette année.
Avec 52M, on aurait du renforcer l'équipe DE CETTE ANNEE, pour assurer la 2e place.
Et avec l'argent de la ldc, on recrutait tranquillement pour l'an prochain. Les M'Bemba, Gigot et Sanchez, on les a pas recruté un an avant. En étant second, et avec l'argent de la ldc, on pouvait largement recruter cet été pour l'an prochain. Pourquoi ce recrutement?
Pourquoi Tudor l'a validé? J'ai un gros doute sur le fait qu'il ait pris Malinovski pour l'an prochain. C'est juste un gros échec.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 62  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]