cassable, tu te rends pas compte que tu deviens aigri. T'aime rien, meme quand c'est bien tu critiques. On peut meme avoir des désaccord sur tudor pendant 10 ans, c'est pas un soucis, mais ça fait 2 ans que tu parles que de vente de joueurs, que quand on joue bien t'es le seul ou presque à souligner un truc négatif.
Je vais faire comme les interventions dans les films. Regarde tes messages la semaine dernière sur le match de troyes.
1er message : le match a pas commencer que tu tires à balle réelle et chacun en prend pour son grrade :
kabore, rongier/veretout (et nous avec), under, tudor, et ballerdi qui est pas titulaire.
Incassable a écrit:
La ou tu as bon c'est que j'ai jamais vu Kaboré faire une action offensive donc sauf s'il se révèle ce soir je vois pas l'intérêt de mettre un piston si nul offensivement
Que la paire rongier veretout qui vous satisfait tant est techniquement MoU du genoux
Par contre un vrai 9 et 2 offensifs autour. Après faut voir si under à le droit de jouer comme l'An dernier ou si on aura la version tudorienne bidon du joueur...
Mbemba de retour à la place de l'autre chibre c'est aussi ça de pris
Avec le retour de Monaco tu as plus le droit à l'erreur.
Surtout quon va se taper Lyon lens Lille sous peu
2eme message
but de vitinha, et tudor se prend une critique
Incassable a écrit:
Comme quoi ça sert un mec devant....
3eme message
un compliment pour kabore, une critique pour tavares qui est pas titulaire, fallait équilibré

Incassable a écrit:
Kaboré nous fiat une bonne première
Après les 15 matchs deguelasses de tavares
4eme message et 5eeme
la défense se prend une balle perdu, un petit compliment pour l'attaque (faut équilibrer aussi)
Incassable a écrit:
Bon après défendre contre des troyens...
Mais quelques actions offensives tranchantes
Incassable a écrit:
Une très bonne première dans le jeu
Pléiade d'occasions et de jolis mouvements
Après c'est troyes donc faut relativiser la performance
J'attends la même à Lyon semaine prochaine
6eme message
Compliment a vitinha et tudor se reprend une balle perdu
Incassable a écrit:
Utile un numéro 9 ...
Vraiment content pour lui
le match se termine et tu recommence à allumer tout le monde au lieu de te réjouir. D'ailleurs c'est drole de vouloir après le match kabore titulaire les matchs d'avant, alors qu'avant le match tu te demande pourquoi alligné un piston si nul offensivement. T'as donc attendu de voir que tudor avait eu raison de l'alligner pour dire que tudor avait eu tort de pas l’aligner avant ce match sachant que tu dis toi meme avant le match qu'il est bidon.
Incassable a écrit:
Le match est bon.... Contre des breles
Poses toi la question donc.
Pourquoi Kaboré ne pouvait il pas jouer à la place de Tavares ?
Pourquoi vitinha ne pouvait il pas jouer plus de 100 mn ou presque en 3 mois ?
Ah oui tu vas me dire que c'est cette semaine qu'ils se sont révélés....
L'essentiel est fait. On passe 3 buts à une équipe qui en prend 2,8 par match
Maintenant à nous de refaire le même match du moins en partie à Lyon car sinon notre énorme matelas....
Et je pense que le constat peut se faire pour chaque match gagné ou perdu.
Et au final vince a raison. Un mec qui lit tes messages sans connaitre le classement du club, pourrait croire qu'on joue le maintient. C'est fou.