cartmanfire a écrit:
Et pour les remplacement, à la place de mali, c'est vitinha qui est rentré, notre seul offensif sur le banc dimanche. Et à 1-1, personne ici n'aurait compris que guendouzi rentre à sa place.
Oui, mais Vitinha est rentré apres la 80e il me semble. C'est un peu tard.
Et y avait under aussi qui était cramé.
Par ailleurs, tu fais rentrer guendouz à la place de Malinovsky, bin tu as juste l'équipe qu'il aligne 9 fois sur 10, donc on n'aurait pas moins compris que d'habitude.
Mais y a un constat important à faire avant le changement: Malinovsky était pas spécialement bon, et il avait 1h dans les jambes. Guendouz n'est pas forcément meilleur en ce moment, mais il est frais. Donc non, pas gênant de sortir un mec fatigué pour mettre un mec frais.
Et surtout, on parle d'un changement trop tardif, à 1-1, donc, mais le but de LAcazette est à la 67e: le changement si tu le fais avant, à la 60E, bin ça choque personne de mettre Guendouzi. Au contraire. Et sans refaire le match, peut être que tu prends pas le but de Lacazette.
Perso, j'aurais vu deux choses
1) vers l'heure de jeu: sortir Malinovsky et mettre soit Vitinha(choix offensif) soit Guendouzi(choix plus défensif).
2) un poil plus tard sortir under pour mettre celui des deux qui n'était pas rentré.
Et pour des raisons simples: la fraîcheur.
On voit d'ailleurs que Lyon qui était à l'agonie a failli gagner le match grâce à ses rentrants : centre de Jefinho, frappe de Gusto. Le coup de billard final ne change rien à ça.