batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Donc Bailly mis au banc depuis son expulsion mais longtemps considéré comme ton meilleur défenseur, faut pas le faire jouer car pas conservé, mais Tavares bidon, pas conservé non plus, lui c'est normal de l'aligner? Un coup blanc un coup noir, ok.
Apres tourne le dans tous les sens: il s'est privé d'M'Bemba ou pas? Je l'ai pas inventé. Donc toi tu vas trouver une excuse à Tudor, écoute libre à toi. Y a forcément une raison, Tudor est parfait, il se trompe jamais.
Moi je préfère voir les faits. Voir qu'on fait de la merde depuis deux mois aussi. Mais forcément c'est pas du tout la faute à Tudor. Peut etre que quand il perd il a aussi une bonne raison en fait. Pas la pression.
Ca vaut le coup de répondre à ça parce que ca pousse le bouchon tres tres loin.
Alors Tavares, tres bien, on le fait pas jouer... Et du coup on met qui? on met... heu... je sais pas moi, faudrait regarder la reserve peut etre?
On met pas memba, on met pas bailly, et on aligne balerdi gigot kola. Alors je veux bien que balerdi puisse faire des boulettes et des bons matchs. Mais a priori, j'ai aligné 3 DC, à leur poste et je sais combien ca vous est cher, et j'ai pas encaissé de buts. Donc c'est quoi le probleme?
Pour mbemba, c'est encore plus drole. Alors on est d'accord sur le fait: Mbemba a pas joué. ouf, on est d'accord.
La raison maintenant?
Deux écoles s'affrontent
- Team "Parce que tudor est un con"
- Team "peut etre il est blessé, peut être il a pas été performant à l'entrainement"
Une fois qu'on a ecrit ça, bin choisit ton camps camarade

Ah et donc Kabore il est pas au club?
Kolasinac il peut pas jouer latéral?
On a pas encaissé d ebut? Mais bordel stop mauvaise foi: TON GOAL EST TON MEILLEUR JOUEUR. C'était pas la folie de match.
Les raisons? selon des sources au club, M'Bemba n'est pas blessé. Mais histoire défendre Tudor,c'est des conneries. ok.
M'Bemba est bon depuis le début de l'année, on l'a pas encore vu faire de mauvais match(tu en as vu un de mauvais matchs?? Tu me rappelles lequel?), alors que.....Ballerdi fait encore deux couilles dimanche, mais pour défendre Tudor, M'Bemba est sûrement devenu mauvais: voila, il s'est levé samedi, il était pas bon. C'est tellement facile comme ça.
En attendant, pour faire les couilles que fait encore Ballerdi, bin m'bemba, blessé, avec la gastro ou n'importe quoi, je le préfère encore sur le terrain.
Demain, Tudor il va mettre blanco en pointe, tu vas dire qu'il a sûrement mis un ciseau à l’entraînement.