baylou a écrit:
Ya pas que çà. Encore une fois, on se prive à domicile de la participation de nos latéraux en alignant Heinze qui fut réellement le maillon faible. J'avoue que je comprends pas que ce soit pas l'inverse avec Taiwe à domicile et Gaby à l'expérieur, Kaboré faisant lui de toutes façons, de son mieux.
Sinon Brandao et Lucho nous ont fait rater la victoire et Steve nous a fait éviter la défaite. C'est quand même rageant parce que yavait moyen très vite de marquer et ces cornards n'ont pas été réalistes. Quant on les voit à l'image de Remy e Brandao, se faire des politesses devant le but alors qu'il suffit de frapper , on se demande si ils compliquent pas beaucoup trop leur jeu. Seul Ayew a paru performant dans son jeu en essayant de jouer au plus simple ainsi que la defense centrale qui a fait un bon match. Je trouve qu'on a globalement beaucoup balancer et peu construit en posant le ballon mais peut-être que les Rennais ont joué bien dense pour nous en empecher.
C'est bien, tu m'évites de poster

. Tout pareil.
Gros soucis de latéraux(incroyable que ce soit lui à domicile comme tu dis: apport 0).
Brandao bidon, Rémy Bidon, Lucho bidon, Cheyrou bof, KAboré bof(les centres putains), Cissé bof, Heinze, pitoyable(comme d'hab)
Steve, les centraux, Ayew(impressionnant physiquement, que ce soit par son pressing, ses percées et surtout, je trouve, son impact à la tête) et c'est tout: le reste bidon. Bonne rentrée de Valbu aussi. Incroyable de s'en priver.
Mais bon, dieu fait toujours les bons choix

.
Bon sinon, une super action de Brandao quand même. Mais bon, le reste

.
précision: j'ai raté le début, donc je commente sur la seconde mi-temps et la fin de la première.