Citation:
Antonetti : "Fanni a un bon de sortie"
le 29/11/2010 à 17:13
Qui l'OM va-t-il enrôler pour pallier l'absence de Cesar Azpilicueta ? La question revient souvent ces dernières heures. Plusieurs noms ont été donnés (lire ici), mais aucun ne semble ressortir du lot.
Cependant, Rod Fanni semble avoir les faveurs des supporters marseillais, si l'on en croit le vote en cours sur Le Phocéen.
L'international tricolore, qui aura 29 ans en décembre, a l'avantage de pouvoir évoluer également en défense centrale. Bénéficiant d'un bon de sortie l'été dernier, Fanni est toujours un joueur du Stade rennais, futur adversaire de l'OM en Ligue 1.
Son entraîneur, Frédéric Antonetti, a répondu aux rumeurs envoyant Fanni à l'OM : "Il avait un bon de sortie l’été dernier, et à ma connaissance il est toujours valable cet hiver. Cela reste à confirmer par la direction. Mais à partir du moment où il a un bon de sortie, je m’attends forcément à un départ. Je n’ai pas les moyens de m’y opposer" a expliqué l'entraîneur rennais devant la presse ce lundi, dans des propos rapportés par Sport24.com.
Son agent, Dominique Six, a confié à Lequipe.fr que l'intérêt de l'OM était bien réel : "Il y a un bien un intérêt de l'OM, mais la proximité du match entre Rennes et Marseille mercredi, fait qu'il est très difficile pour le joueur d'en parler. Il est à 200% rennais et rien ne pourra se faire avant le match" a-t-il expliqué.