Skal a écrit:
Cobra porté disparu!!
Supporte mal la victoire, pas trop possible de critiquer le coach.
En plus Payer est rentré putana, soirée de merde

t'inquiète, j'arrive.....
Content pour toi que ce match t'ai rassuré.
Moi il me confirme qu'on va vivre une saison de merde.
D'ailleurs, je vais faire assez court, car je suis assez fané. (et pour me gâcher une victoire contre Lyon, faut le faire).
allez un petit début technique quand même.
Énorme première mi-temps dans l'intensité(ouais, parce qu'encore une fois moi je suis pas full borné comme d'autres ;-) Tudor gnée

).
Mais qui est assez symptomatique de nos problèmes même si j'ai apprécié qu'on passe à 3 offensifs.
Symptomatique car c'est d'une stérilité affligeant et fasse à une équipe très médiocre. On va faire simple: L. blanc lui même a dit que son équipe avait était médiocre en étant gentil. Et quel est le bilan de cette extraordinaire mi-temps? Sauf erreur, un seul tir cadré. Peut être même un seul tir tout court. Une stérilité dingue.
Si je faisais abstraction des autres matchs, je pourrais dire: oui, mais on a eu des situations, des ballons dégagés in extremis,...et c'est vrai tout ça. Mais malgré tout on a énormément de mal à se mettre en position de tirer, avec des latéraux globalement à la cave(mais surtout gardons ce système immuable), Harit qui tricote trop, under pas top, Sanchez plutôt bon, mais qui doit dézoner et donc y a plus personne devant, et quand ça arrive, mais c'est pas arrivé souvent ce soir, c'est souvent sur des gars qui marquent peu. Tiens, Guendouzi par hasard. Et des milieux toujours aussi stérile(tiens y a pas si longtemps tirer un corner, fallait pas s'en vanter, je me marre...)
Bref, ça a souri ce soir, parce que Gigot place sa tête sur un corner. Mais si y a pas ce corner, on arrive à la mi-temps à 0-0 avec zéro tir cadré contre une équipe en bois. Ouaou!!!! Et dans ce cas, et même avec un but c'est pas passé loin d'arriver, on n'a pas de jus car on met une énorme intensité au début(tant mieux) mais comme on n'est pas assez efficace, quand ça paye pas, bin on est à la cave en 2e. On est même parfois à la cave quand ça paye....comme contre Strasbourg, ou ...Ce soir.
PArce que la 2e mi-temps fut très faible, très très faible....jusqu'à l'entrée de Payet, qui a mis un coup de boost sur son action. C'est pas grand chose, mais sur une action, bah il a limite plus apporté que l'immuable Harit(que j'aime bien par ailleurs) dans tout le match. Mais bon, il pouvait rien apporter mardi......
Bref, le match au final je m'en fous, c'est pas ça le probleme. Je le dis depuis le début, l'équipe joue plutôt bien.
Mais très honnêtement, je pense que depuis presque 40 ans que je suis l'OM, qu'on a tout simplement le plus gros abruti qu'on ait jamais eu comme coach. J'ai jamais vu un débile comme ça. Et c'est à cause de ça que je pense qu'on va aller dans le mur et que perso, j'ai aucun espoir pour cette saison. Et quand bien même on réussirait, bah, j'aurais pas d'espoir pour la prochaine. ce mec est vraiment trop con pour que ça réussisse. J’espère vous dire que je me suis trompé quand on soulèvera la coupe à la fin. Mais franchement, je vous laisse préparer le rat, je prends pas un gros risque...
Alors je vais faire bref parce que certains vont encore le défendre (et je vais oublier volontairement ce qui s'est passé avant, même si rien que le but de Gigot, y a beaucoup à dire......) et que ça sert à rien, j'ai autre chose à foutre que de défendre un gros connard de débile qui me gâche ma saison, alors qu'on avait l'effectif pour kiffer:
1) continuer de laisser Sanchez isolé en pointe(voir point 3).
2) faire des remplacement très tardifs alors que l'équipe était cramée et qu'on a joué mardi A LA FIN D'UN ÉNORME ENCHAÎNEMENT DE MATCHS !!!!!
3) Dieng 0 Secondes. Même un élève en CP en grosses difficultés il la fait pas celle là, une semaine après Strasbourg. La preuve en un chiffre que cet entraineur va faire de la merde. Aussi bien qu'il entraîne, c'est un gros con.
Voilà j'ai rien envie de dire de plus, c'est un connard. Et ce sera ma signature jusqu'à ce qu'il se barre.
CAr il refera des conneries comme ça, et les frappes passeront pas toujours à côté. Des fois ça fera comme Strasbourg ou Totenham, parfois ça fera comme ce soir, mais sur le long terme on perdra trop de points connement, sur des patchs qu'on peut gagner, car on ale potentiel pour. Franchement, vu l'intensité que mettent les joueurs, si c'était pas un abruti, on aurait même pu faire chier le psg, et c'est ça qui est encore plus rageant. Il manquait pas grand chose. Un cerveau......
Bonne semaine.