ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2022, 19:45 

Ouais mais ça m'étonnerait qu'il parte en pleine saison

MessagePosté: 23 Oct 2022, 19:57 

Jusque là on pouvait pas critiquer car on marquait des points, maintenant qu'on est 6e, on peut critiquer un peu ou c'est toujours interdit?
1) Toujours ce système de merde devant, avec Sanchez au charbon alors qu'il serait meilleur avec un attaquant. On a apleins d'occases, on va gagner pleins de matchs. On les mets les occases? Pour marquer des buts, faut des buteurs, Harit il met pas 20 buts par saison il me semble, Guenduzi encore moins et Clauss Tavares, ça marque pour des latéraux, mais c'est pas des avants centres non plus. Et je parle pas de Veretout-Rongier. Ca joue pas mal, ce serait difficile de le nier, mais le foot, amendonné faut mettre des buts et mettre des buts bah faut des buteurs.
2) Toujours ces milieux qu'on crame. 4 en même temps hier. Du coup on est cramé en fin de match et le mec a tout le loisir de tirer. Et c'est pas tout: les 4 milieux sont cramés pour mercredi et ce sera encore pire le we prochain. C'est complètement débile de mettre tous tes joueurs du même poste en meme temps sur le terrain. Ah oui, depuis aout j'entends: Gerson peut reculer. Ouais, en tribune.....
3) Poste pour poste, toujours du poste pour poste. Et changer les 3 en même temps, c'est pas débile à 0-0? Dans un match avec une telle intensité.......
4) Gerson et Payet tes meilleurs joueurs qui deviennent des chèvres. Bizarre quand même......
5) Dieng, c'est peut etre aps lui mais je comprends pas. cet été il était pas assez bon pour etre sur le banc, maintenant il passe devant Gerson et Suarez.
6) je comprends toujours pas ces joueurs qui jouent pas, puis sont titulaires avant de redisparaitre: comment trouver un rythme.
Y a des mecs qui jouent trop, d'autres pas assez, c'est vraiment bizarre
Bref, y a vraiments pleins de trucs que je trouve chelou.
Maintenant, je le redis, à part Ajaccio, on joue plutot bien, donc y a pas que du négatif et il doit bien les préparerer. Mais y a pleins de trucs qui vont pas aussi, et comme je le dis depuis le début, tant qu'on gagne ça passera. Mais là on gagne plus, j'espere qu'on va pas exploser en vol.

MessagePosté: 23 Oct 2022, 20:44 

j'ai répondu sur l'autre topic. Moi j'ai vu deux mauvais match: brest à brest et ajaccio au stade.

1- on met qui comme buteur du coup? On a acheté un mec 10me et il se fait moquer depuis même quand il fait des bons matchs
2- ca aurait du payer hier vu la copie rendue
3- ok
4- repondu autre topic
5- Dieng devait etre vendu, finalement il est resté et finalement le coach decide qu'il est meilleur que d'autres. On va pas reprocher à tudor d'aligner le joueur qui a été reclamé à corps et à cri quand même?!? D'ailleurs ca me fait marrer les ovations quand il rentre: on dirait qu'on fait rentrer mbappé. Et atttention, je suis content qu'il rentre c'est pas la question.
6- d'apres cassable on aligne toujours les mêmes maintenant. Moi j'ai vu des tentatives de turnover, et c'est salutaire, mais vu la prestation et l'envie des rentrants, je comprends que ca tourne de moins en moins.

MessagePosté: 23 Oct 2022, 21:11 

batigoal a écrit:
j'ai répondu sur l'autre topic. Moi j'ai vu deux mauvais match: brest à brest et ajaccio au stade.

1- on met qui comme buteur du coup? On a acheté un mec 10me et il se fait moquer depuis même quand il fait des bons matchs
2- ca aurait du payer hier vu la copie rendue
3- ok
4- repondu autre topic
5- Dieng devait etre vendu, finalement il est resté et finalement le coach decide qu'il est meilleur que d'autres. On va pas reprocher à tudor d'aligner le joueur qui a été reclamé à corps et à cri quand même?!? D'ailleurs ca me fait marrer les ovations quand il rentre: on dirait qu'on fait rentrer mbappé. Et atttention, je suis content qu'il rentre c'est pas la question.
6- d'apres cassable on aligne toujours les mêmes maintenant. Moi j'ai vu des tentatives de turnover, et c'est salutaire, mais vu la prestation et l'envie des rentrants, je comprends que ca tourne de moins en moins.

Pour le 1) je reve ou on avait Milik? JE rêve ou on avait Bakambu? JE rêve ou y a Dieng sur le banc? Je rêve ou on a Suarez sur le banc. Suarez est critique à juste titre car...il est pas bon quand il joue....Seul devant, ce qui n'est pas son poste, et ausi car il joue peut peu. Voir le petit 6).
C'est sur que si on vend tous les attaquants on n'en a plus....Ou si on les fait pas jouer.
Apres attention le probleme , c'est pas les joueurs eux même, c'est le systeme. Me dites pas que vous le voyez pas Sanchez esseulé en pointe qui court dans le vide. Et c'est quoi le concept de faire un jeu avec des pistons qui centre....pour mettre personne au centre?
Pour le 2) Ca n'a pas payé, et une des raisons c'est que tu étais cramé à la 60e. Un match dure 90 minutes. PAr ailleurs, même si ça avait payé, ça aurait été une connerie, car on jouait pas la finale du championnat: il reste des matchs, et on attaque une série en cramnt d'entrée certains joueurs.
4) ok, pour le systeme, mais comme j'ai dit, pkoi on l'a jamais essayé relayeur? Y compris par exemple hier pour les 10 dernières minutes? On avait quoi à perdre?
5) Non mais faut arréter avec "il devait partir". Kamara aussi devait partir et il a joué pour notre plus grand bonheur. C'est une connerie sans nom de mettre en tribune un mec qui doit partir s'il est meilleur. Apres c'est peut etre pas la faute de Tudor, mais pour le coup c'était n'importe quoi.
6) Oui, mais le probleme c'est la façon de le faire le turn over. Il faut du turn over. MAis pas n'importe comment. Quand tu sors tous tes titulaires(qui par définitions sont sencsés être meilleurs que les autres) pour faire rentrer TOUS tes remplaçants, c'est quoi le concept? On doit attendre qu'ils cassent tout? Le turn over, c'est par exemple changer un joueur par ligne pour garder des automatismes, des mecs en forme et confiant. Sortir toute ta ligne et mettre des mecs à priori en méforme, sans confiance et ans rythme, c'est pas du turn over, c'est de la connerie. Bizarrement, à Nice, quand on a juste mis Payet avec les deux titulaires Guendouzi et Sanchez, bin il a été bon. Forcément si on le met avec Gerson et Suarez sur un match, c'est plus compliqué.

MessagePosté: 23 Oct 2022, 21:22 

cobra a écrit:

Et c'est quoi le concept de faire un jeu avec des pistons qui centre....pour mettre personne au centre?

En ce moment c’est même plutôt les pistons qu’on retrouve dans la surface, mais peut-être qu’un attaquant y serait plus efficace :/

MessagePosté: 24 Oct 2022, 18:20 

Tiens je viens de regarder l'utilisation de gerson: 6 fois titulaire, 8 matchs joués. Pas l'impression non plus qu'il a pas eu sa chance le garçon.

MessagePosté: 24 Oct 2022, 18:33 

batigoal a écrit:
Tiens je viens de regarder l'utilisation de gerson: 6 fois titulaire, 8 matchs joués. Pas l'impression non plus qu'il a pas eu sa chance le garçon.

Et à quel poste il a joué?

MessagePosté: 24 Oct 2022, 19:08 

plus haut que sous sampaoli evidement. Apres son point fort c'etait ses projections dans la surface pour marquer des buts, ca aurait pu marcher aussi.

Dans tous les cas, deux matchs où il n'apparait pas, mais qu'on vienne pas me dire qu'il a pas joué.

MessagePosté: 24 Oct 2022, 19:13 

batigoal a écrit:
plus haut que sous sampaoli evidement. Apres son point fort c'etait ses projections dans la surface pour marquer des buts, ca aurait pu marcher aussi.

Dans tous les cas, deux matchs où il n'apparait pas, mais qu'on vienne pas me dire qu'il a pas joué.

Plus que deux matchs.
Apres le probleme, c'est pas son temps de jeu, c'est la répartition de son temps de jeu et la façon dont il joue.
Là par exemple, deux match qu'il joue pas, comme Suarez, si mercredi Tudor l'aligne avec Suarez et Payet, tu me diras: tu vois ils ont du temps de jeu. Mais tu penses vraiment que les 3 auront le rythme et la confiance pour être bon?

MessagePosté: 24 Oct 2022, 21:33 

En tout cas après plus d’un quart du championnat avec Tudor, si on se pose la question de quel joueur a pris de valeur et quel joueur en a perdu, ça doit faire mal aux fesses !!

MessagePosté: 25 Oct 2022, 16:26 

Complètement en ligne avec les 18 premières minutes.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... rai-202717

MessagePosté: 25 Oct 2022, 16:27 

Et sur le turn over faut se poser la question de pourquoi tous les remplaçants n'apportent rien.

MessagePosté: 26 Oct 2022, 06:46 

Il dit se poser des questions sur l'efficacité.... Ce serait bien oui

Mais ce soir on va se taper guendouzi meneur :(

MessagePosté: 26 Oct 2022, 07:22 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Plus que deux matchs.
Apres le probleme, c'est pas son temps de jeu, c'est la répartition de son temps de jeu et la façon dont il joue.
Là par exemple, deux match qu'il joue pas, comme Suarez, si mercredi Tudor l'aligne avec Suarez et Payet, tu me diras: tu vois ils ont du temps de jeu. Mais tu penses vraiment que les 3 auront le rythme et la confiance pour être bon?

La question que je pose est si tu aurais accepté que lors des 3 matches importants que nous venons d'avoir (Sporting, PSG, Lens), que Tudor aligne Gerson - Payet ?
Lors des matches importants, l'entraineur doit aligner les meilleurs, et je suis désolé, en ce moment, ni Gerson, ni Payet ne méritent leur place comme titulaire lors des matches importants.
Cela pourra changer au cours de la saison, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Ce sont des choses qui arrivent, les hauts et les bas dans le rendement d'un joueur.

MessagePosté: 26 Oct 2022, 07:36 

Après c’est sûr que d’aligner simultanément plusieurs joueurs qui n’ont pas de rythme c’est peut-être pas l’idéal, mais en mettre un ce ne serait pas déconant.

MessagePosté: 26 Oct 2022, 08:40 

On en revient au problème de base qu'on a déja souligné depuis le début de saison.

Le surnombre derrière qui entraine la régression des joueurs.

Et encore on a viré BAKAMBU car a en écouter certains il aurait eu du temps de jeu...

Luis Suarez ne joue plus du tout
Dieng des entrées de 15 mn
Gerson aucun match depuis 3 journées c1 et l13
Payet des entrées de 20 mn
Under idem

Comment veux tu créer une dynamique ?
Et le pire c'est qu'au lieu par exemple d'aligner un des remplaçants avec les titulaires ils sont tous alignés ensemble sans automatismes et sans rythme puisqu'ils ont passé les 3 derniers matchs sur le banc

On ne demande pas la doublette gerson/payet car harit semble s'imposer. Mais l'un des 2 ou dieng ou suarez permettrait déja d'utiliser plus d'offensifs et de créer une vraie émulation devant

La tu as harit + sanchez en permanence et derrière cette floppée de milieux incapables d'apporter devant pour les soutenir (guendouzi peut le faire mais pas assez efficacement et les 2 de derrière ont les pieds carrés pour aller de l'avant)

Donc oui ce soir on va avoir guendouzi-harit-sanchez et un milieu cramé qui enchaine les minutes et contre strasbourg on va avoir payet-gerson-dieng j'imagine qui seront mauvais car aucun automatisme et aucun rythme

Et on dira que c'est des viers finis...

MessagePosté: 26 Oct 2022, 08:42 

Ce serait pas déconant de mettre 1 joueur qui n’a pas de rythme dans ce type de match?
Ah bon?! Je sais pas ce que pense Tudor mais de mon côté si j’étais coach, je ne mettrai que ceux qui ont du rythme. Les autres doivent s’entraîner plus dur pour l’avoir et ensuite je les lance dans le bain dans d’autres type de match.

MessagePosté: 26 Oct 2022, 08:46 

Comment s'acquiert le rythme ?

MessagePosté: 26 Oct 2022, 08:59 

Skal a écrit:
Ce serait pas déconant de mettre 1 joueur qui n’a pas de rythme dans ce type de match?
Ah bon?! Je sais pas ce que pense Tudor mais de mon côté si j’étais coach, je ne mettrai que ceux qui ont du rythme. Les autres doivent s’entraîner plus dur pour l’avoir et ensuite je les lance dans le bain dans d’autres type de match.

Harit n'avait pas de rythme, il est entré dans l'équipe, il a apporté plus que Payet et Gerson dès le début. Payet et Gerson étaient titulaires contre Ajaccio, et ils ont été desastreux. Je ne doute pas qu'un des deux jouera contre Strasbourg (voire les deux). Il n'y a que 11 joueurs titulaires, et il y'en a qui, surtout s'ils ont un rendement plus faible, joueront moins que les autres. Là, on a eu 3 gros matches, avec en plus une semaine de repos entre deux d'entre eux, Tudor devait aligner les meilleurs.

MessagePosté: 26 Oct 2022, 09:06 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Plus que deux matchs.

La question que je pose est si tu aurais accepté que lors des 3 matches importants que nous venons d'avoir (Sporting, PSG, Lens), que Tudor aligne Gerson - Payet ?
Lors des matches importants, l'entraineur doit aligner les meilleurs, et je suis désolé, en ce moment, ni Gerson, ni Payet ne méritent leur place comme titulaire lors des matches importants.
Cela pourra changer au cours de la saison, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Ce sont des choses qui arrivent, les hauts et les bas dans le rendement d'un joueur.

Bin non.
Déjà pourquoi les deux? Un seul c'est pas possible?
On revient sur ce que je dis: pourquoi faire rentrer 3 mecs froids d'entrée et changer toute l'attaque qui a part l'efficacité donnait satisfaction?
Et apres se pose la question de pourquoi ils sont mauvais. PAyet lors de sa première titularisation a Nice a été bon il me semble.
Et on revient sur un point sur lequel certains ont rigolé au début de saison, tiens toi qui rigolait quand je comptais Dieng...qui aujourd'hui passe avant Gerson et Suarez, alors qu'on n'a plus Milik et Bakambu: ils sont trop nombreux . Du coup pas de rythme pas de dynamique, pas de confiance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 62  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]