Fabien a écrit:
Deschamps prône le recrutement d'un latéral
Didier Deschamps a confirmé que la saison d’Azpi était malheureusement terminée, après sa rupture des ligaments croisés du genou contre Montpellier. « C’est un coup dur pour nous, et ça nous amènera à avoir une réflexion pour avoir une solution. Car on ne pourra pas compter sur lui jusqu’à la fin de la saison », a-t-il déclaré.
Le recrutement d’un latéral droit est nécessaire selon l’entraîneur olympien : « Même si Charles a fait une bonne rentrée et est capable de jouer à ce poste-là, ça me semble indispensable aujourd’hui. Par rapport à nos échéances, il faut qu’on trouve une solution. On verra si c’est une solution immédiate ou si on prend le petit risque d’attendre janvier. C’est toujours le souci de chercher quelqu’un de bon et qui ne coûte pas cher. Je vais faire le tour des possibilités, mais la marge de manœuvre financière est étroite ».
Forcément, la satisfaction d’avoir réalisé un match plein contre Montpellier était fortement tempérée par la triste nouvelle. « La joie est mesurée dans le vestiaire quand on voit la détresse d’Azpi, à 21 ans… Lorsqu’un joueur est en pleine forme, paradoxalement c’est là où il y a le plus de risque. On va faire en sorte de bien l’entourer, pour qu’il revienne plus fort encore que ce qu’il était depuis quelques temps ».
Marge financière étroite ? C'est embêtant ça, je pense qu'on va également avoir besoin d'un 6, Cissé ne va pas tenir toute la saison.