jo_l a écrit:
lindien a écrit:
On pourra aussi parler des choix du coach. Il a tout faux aujourd’hui
En même temps, il démarre avec une compo qui n’a choqué personne, je crois même qu’elle a été réclamée pour ce qui est des joueurs de devant.
Est-ce sa faute si on avait 2 poteaux en MO ? Est-ce sa faute si la plupart semblaient tétanisés ? On fait une erreur derrière, en LDC c’est interdit, et une fois encore on est pas à la hauteur.
Par contre pas compris de sortie Sanchez.
Là où on est pas vernis non plus c’est l’absence de 2 de nos DC titulaires. Parce que Kola c’est pas bon et Ballerdi n’apporte pas l’énergie et la sérénité d’un Gigot ou d’un Memba
Euh, c'est la mienne?
Non, parce qu'on a bon dos de critiquer Gerson -Payet, le jour où TOUS LES SUPERS TITULAIRES LAAAAAAARGEMENT MEILLEUR QUE EUX font tous des matchs de merde, mais on peut se poser une question très simple: pourquoi tes DEUX MEILLEURS JOUEURS de l'an dernier font un match calamiteux? Bien sur, ce n'est pas parce qu'ils ont tres peu de temps de jeu(je vous laisse regarder le temps de jeu de ces derniers les 15 derniers jours), très peu de rythme et aucune confiance du coach(ouais ça sert à rien).C'est juste parce qu'il sosnt mauvais et que le coach a bien raison de pas les daires jouer. Alors Payet on a compris, il est vieux, et préretraité, mais Gerson, c'est quoi, il s'est levé un matin cet été et il est devenu mauvais?
Allez admettons, un mauvais génie l'a rendu mauvais, bin alors il fait quoi sur le terrain?
Moi ce soir, j'ai vu que des viers, je suis hyper déçu du matrch de Payet, mais j'en veux plus par exemple au duo Rogier-Verretout qui ont du rythme, qui se sont reposé samedi , et qui n'ont même pas la technique pour jouer en FSGT.