ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2022, 17:09 

Ça y ressemble
Un jeu très agréable
Des pistons régalades
Un pressing tout terrain
Il utilise une majorité de ses joueurs pour les impliquer
Turn over pour ne pas fatiguer son effectif

Très agréablement surpris par le gars. Bravo

Après je continuerais à pester si on démarre un prochain match contre une brêle avec gerson guendouzi comme meneurs

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:32 

Y a autre chose qui est embêtant dans le fait qu'il aligne 4 "défensifs" ce soir: on grille 4défensifs sur 5 dans le même match, dont les 3 "purs" qui ont quasiment tous joués 90minutes ou presque.
On revient sur le fait qu'il y a trop de monde devant, même quand des joueurs peuvent naviguer d'un poste à l'autre, si tu en alignes trop pas à leur poste: ce soir on a Dieng, Bakambu, Payet et Sanchez pas alignés, et Harit et surtout Under pas loin. Mais un seul jouer fraise n MD pour samedi.
Donc on va en cramer un ou deux samedi, et ça pourrait se payer mardi(ou le we d'apres), surtout si on continue à en mettre au moins 3.
Dans notre config, il faudrait un md de plus, et beaucoup moins de mo/attaquants.

MessagePosté: 07 Sep 2022, 21:39 

Espérons que samedi on ait 3 offensifs purs.
Sanchez payet Harit pour démarre

MessagePosté: 08 Sep 2022, 15:00 

cobra a écrit:
Y a autre chose qui est embêtant dans le fait qu'il aligne 4 "défensifs" ce soir: on grille 4défensifs sur 5 dans le même match, dont les 3 "purs" qui ont quasiment tous joués 90minutes ou presque.
On revient sur le fait qu'il y a trop de monde devant, même quand des joueurs peuvent naviguer d'un poste à l'autre, si tu en alignes trop pas à leur poste: ce soir on a Dieng, Bakambu, Payet et Sanchez pas alignés, et Harit et surtout Under pas loin. Mais un seul jouer fraise n MD pour samedi.
Donc on va en cramer un ou deux samedi, et ça pourrait se payer mardi(ou le we d'apres), surtout si on continue à en mettre au moins 3.
Dans notre config, il faudrait un md de plus, et beaucoup moins de mo/attaquants.

Chaque match est différent. Dans le match d'hier, tu joues contre une équipe aui a une excellente triplette offensive qui doivent intervenir le moins possible dans le match. Et c'est ce qu'on a fait, et bien fait. Après en fin de match, tu peux essayer de mettre plus de munitions offensives pour pouvoir marquer un but tout en gardant la position. Il y'a plus d'espaces en fin de match. Et je pense que c'était le plan de Tudor. Mais l'expulsion a tout foutu en l'air.

Contre Lille, tu dois faire gaffe parce qu'ils sont très bons en contre, mais c'est pas Tottemham. Tu auras probablement au début Sanchez en pointe, et derrière un des deux entre Payet et Harit (préférence pour Harit), avec je suppose Gerson à ses côtés (Guendouzi remplacera Rongier). Et je pense qu'au fil de la saison, avec une équipe qui aura appris à se connaitre, et occupera mieux le terrain, on pourra prendre plus de risques offensifs.

MessagePosté: 08 Sep 2022, 16:23 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Chaque match est différent. Dans le match d'hier, tu joues contre une équipe aui a une excellente triplette offensive qui doivent intervenir le moins possible dans le match. Et c'est ce qu'on a fait, et bien fait. Après en fin de match, tu peux essayer de mettre plus de munitions offensives pour pouvoir marquer un but tout en gardant la position. Il y'a plus d'espaces en fin de match. Et je pense que c'était le plan de Tudor. Mais l'expulsion a tout foutu en l'air.

Contre Lille, tu dois faire gaffe parce qu'ils sont très bons en contre, mais c'est pas Tottemham. Tu auras probablement au début Sanchez en pointe, et derrière un des deux entre Payet et Harit (préférence pour Harit), avec je suppose Gerson à ses côtés (Guendouzi remplacera Rongier). Et je pense qu'au fil de la saison, avec une équipe qui aura appris à se connaitre, et occupera mieux le terrain, on pourra prendre plus de risques offensifs.

Contre totenham ok, mais peut etre que contre Auxerre il y avait mieux à faire, par exemple en alignant Gueye. Qui s'est reposé hier.

MessagePosté: 11 Sep 2022, 07:59 

Je dois avouer dans les positifs que j'aime ses discours francs et ses annonces.

Quand il dit hier que payet jouera mardi et qu'il était au courant c'est clair.

Donc mea culpa car il a l'air de davantage communiquer avec les gars que ce qu'on pouvait penser en écoutant les échos de ses joueurs ou passages précédents.

Ou peut être évolue t'il aussi dans son management ?

Mais suarez precedemznt comme payet ont été annoncés partants le match suivant.

Il dit que payet est au courant qu'il jouera 1 match sur 2 ok

Ça confirme que devant on est trop car si la rotation est la même pour gerson payet harit under sanchez et suarez sans compter guendouzi on en revient au fait que dieng et bakambu ne serviront à rien sauf cas avec hécatombe subite

MessagePosté: 11 Sep 2022, 08:49 

On avait eu droit aux meme articles pour l'arriver de chaque coach. Bielsa, AVB, sampaoli, et ça s'est à chaque fois bien passé avec les joueurs.

MessagePosté: 11 Sep 2022, 08:50 

Il réserve peut-être des joueurs pour un second souffle plus tard dans la saison, quand certains qui auront été titulaires tous les premiers matchs mettront plus un pied devant l'autre.

MessagePosté: 11 Sep 2022, 09:00 

Moi je trouve sa gestion très logique.
Il a eu une équipe type sur les 1er matchs quand on jouait une fois par semaine, ça a permi de développer le jeu et assimiler la tactique.
Il a commencer à faire 1-2 changements par ci par là, et depuis 10 jours, il change 3-4 joueurs à chaque match histoire de garder un bon niveau physique.

Résultat tout le monde est adapté au système (meme un under sur un poste pas pour lui à priori), et avec les 5 changements, on a une équipe pas encore fatigué.

MessagePosté: 11 Sep 2022, 16:45 

Par rapport à Payet, désolé de mettre un bémol. Il a été fabuleux jusqu'à decembre, c'est indeniable.

mais deuxieme partie de saison, il a pas été tres decisif, les stats sont trompeuses. Par exemple ses 6 derniers buts sont sur penalty de mémoire.

Il y a eu une blessure il me semble, et il est pas revenu au niveau du début de saison.

MessagePosté: 11 Sep 2022, 17:02 

Oui, il a baissé et n'était plus parmi les meilleurs du championnat de France, mais tu crois pas qu'il restait encore parmi les meilleurs de l'équipe?
16e temps de jeu parmi les joueurs de champs.

MessagePosté: 11 Sep 2022, 17:11 

Faut arreter de vivre dans le passé,, je comprends pas cette obsession, comme je n'ai jamais compris celle pour mandanda.

Peut etre qu'il joue moins parce qu'il tient pas 90min quand il est titulaire, et qu'il a été blessé. Contrairement à gerson ou meme under hier soir.

Ce qui rend fou sur le cas payet, c'est que tu balances des chiffres, mais tu met rien en perspective.

Ton seul argument depuis 2 mois "c'est le meilleur, donc il doit jouer". Bah non, c'était le meilleur oui, mais le foot c'est aujourd'hui, pas le niveau d'avant.

MessagePosté: 11 Sep 2022, 17:17 

Et puis sérieusement c’est normal qu’il soit en retrait à 35 ans devant des jeunes de. 27 ans non?
Il n’y a aucune honte!!!
La technique il Laura toujours mais forcément il a moins de jambe et il ne tient plus 90mn. Rien de spécial à mes yeux que Tudor fasse ce qu’il fait dans sa gestion.

MessagePosté: 11 Sep 2022, 17:18 

Skal a écrit:
Et puis sérieusement c’est normal qu’il soit en retrait à 35 ans devant des jeunes de. 27 ans non?
Il n’y a aucune honte!!!
La technique il Laura toujours mais forcément il a moins de jambe et il ne tient plus 90mn. Rien de spécial à mes yeux que Tudor fasse ce qu’il fait dans sa gestion.

Donc on met Sanchez sur le banc?

MessagePosté: 11 Sep 2022, 17:25 

cartmanfire a écrit:
Faut arreter de vivre dans le passé,, je comprends pas cette obsession, comme je n'ai jamais compris celle pour mandanda.

Peut etre qu'il joue moins parce qu'il tient pas 90min quand il est titulaire, et qu'il a été blessé. Contrairement à gerson ou meme under hier soir.

Ce qui rend fou sur le cas payet, c'est que tu balances des chiffres, mais tu met rien en perspective.

Ton seul argument depuis 2 mois "c'est le meilleur, donc il doit jouer". Bah non, c'était le meilleur oui, mais le foot c'est aujourd'hui, pas le niveau d'avant.

Bin pourtant, Gerson n'a fait aucun match meilleur que celui de Payet à Nice.
Il a fallu attendre le 7e match pour voir Under faire un match plus ou moins équivalent à celui de nice.
J'ai pas vu Suarez meilleur, loin de là, même s'il a mis 2 buts au premier match.
Milik était pas meilleur que Payet.
Donc encore une fois le passé, c'est vous qui le rêvait.
Quand à Mandanda, bah quasiment tout le monde a vu que l'an dernier(et je dis bien l'an dernier car cette année je l'ai pas vu jouer)il était encore bien meilleur que Pau Lopez.
Apres j'ai pas parlé d'Harit, car il fait deux bons matchs, donc pourquoi pas, mais il était pas là au début. Quand au passé, bin Harrit y a 3 mois il était 10 fois moins bon que Payet. Donc il a peut être progressé incriyablement dans l'été tandis que Payet a chuté incroyablement, mais le passé, c'est des 0 et des 1 comme tu aimes bien le dire: la baisse est progressive et tu te réveilles pas un matin en étant mauvais. donc oui, Payet va baisser progressivement. Mais en deux mois il passe pas de top joueur à jouer fini au fond d'un banc. Sauf pour ceux qui l'ont jamais trop aimé. Parce que j'entendais les même trucs quand il avait 34. Et quand il avait 33 et même quand il avait 32.
Donc ça me fait marrer de t'entendre parler de perspective parce que si on t'écoutait toi le leader du classement des étoiles du début de saison l'an dernier aurait été en maison de retraite.

MessagePosté: 11 Sep 2022, 17:31 

cobra a écrit:
Skal a écrit:
Il n’y a aucune honte!!!

Tu veux vraiment comparé la débauche d'énergie et le physique des 2 joueurs ?

MessagePosté: 11 Sep 2022, 17:38 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Il a fallu attendre le 7e match pour voir Under faire un match plus ou moins équivalent à celui de nice.
J'ai pas vu Suarez meilleur, loin de là, même s'il a mis 2 buts au premier match.
Quand à Mandanda, bah quasiment tout le monde a vu que l'an dernier(et je dis bien l'an dernier car cette année je l'ai pas vu jouer)il était encore bien meilleur que Pau Lopez.
Apres j'ai pas parlé d'Harit, car il fait deux bons matchs, donc pourquoi pas, mais il était pas là au début. Quand au passé, bin Harrit y a 3 mois il était 10 fois moins bon que Payet. Donc il a peut être progressé incriyablement dans l'été tandis que Payet a chuté incroyablement, mais le passé, c'est des 0 et des 1 comme tu aimes bien le dire: la baisse est progressive et tu te réveilles pas un matin en étant mauvais. donc oui, Payet va baisser progressivement. Mais en deux mois il passe pas de top joueur à jouer fini au fond d'un banc. Sauf pour ceux qui l'ont jamais trop aimé. Parce que j'entendais les même trucs quand il avait 34. Et quand il avait 33 et même quand il avait 32.
Donc ça me fait marrer de t'entendre parler de perspective parce que si on t'écoutait toi le leader du classement des étoiles du début de saison l'an dernier aurait été en maison de retraite.

C'est fou, en vrai j'ai l'impression de parler à un mur. Je dis un truc, t'en tient pas compte et tu rabaches les memes arguments derrières.

Tu compares à under hier ? Mais hier payet n'est physiquement pas pret ? On doit quand meme le faire jouer ?
Tu compares à gerson ? Il rentre 15min et à auxerre sur son seul ballon il met au fond les 2 qu'a manqué payet à son dernier match.
Suarez il joue en pointe, tu compares quoi là ? On a qu'à comparer avec mbemba tant qu'à faire. Suarez il joue quand sanchez est pas dispo.

ET ENCORE UNE FOIS

1- payet pas en forme les 2 1er match
2- il joue ensuite titulaire
3- il se blesse
4- il est pas en forme

Donc sur 6 semaines, il est dispo 2 semaines en compétition à 100%. Je comprends pas ce débat !!!!
Arrete ta fixette sur payet, et profites du début de saison !

MessagePosté: 11 Sep 2022, 17:58 

cobra a écrit:
Skal a écrit:
Il n’y a aucune honte!!!

On dira que pour le moment son début de saison plaide pour lui.....largement!!!

MessagePosté: 11 Sep 2022, 18:39 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

C'est fou, en vrai j'ai l'impression de parler à un mur. Je dis un truc, t'en tient pas compte et tu rabaches les memes arguments derrières.

Tu compares à under hier ? Mais hier payet n'est physiquement pas pret ? On doit quand meme le faire jouer ?
Tu compares à gerson ? Il rentre 15min et à auxerre sur son seul ballon il met au fond les 2 qu'a manqué payet à son dernier match.
Suarez il joue en pointe, tu compares quoi là ? On a qu'à comparer avec mbemba tant qu'à faire. Suarez il joue quand sanchez est pas dispo.

ET ENCORE UNE FOIS

1- payet pas en forme les 2 1er match
2- il joue ensuite titulaire
3- il se blesse
4- il est pas en forme

Donc sur 6 semaines, il est dispo 2 semaines en compétition à 100%. Je comprends pas ce débat !!!!
Arrete ta fixette sur payet, et profites du début de saison !

Tu vois Payet rate 3 frappes et ça y est il est fini.....
Payet pas en forme? C'est toi qui le dit. Moi j'ai vu jouer ceux sur le terrain et...ils étaient pas en forme non plus. Tu veux qu'on parle de Milik au premier match? D'under au premier match? tu parles de mur mais tu répètes les mêmes betises sur le premier matcch depuis. Alors je repete les memes trucs. Forcément. Je lâche jamais ;-)
Payet suarez pas le même poste? t'es gentil regarde les matchs: PAyet a joué je ne sais combien de match en pointe l'an dernier. Et c'est écrit dans le marbre que Suarez doit rempalcer Milik ? Ca peut pas etre Payet qui remplace under au premier match?
Payet pas pret hier? TU étais à l'entrainement pour le savoir? Ca fait une semaine qu'il est pas pret c'est ça?
LEs 2 semaines de dispo tu les inventes. Sur 6 semaines il est absent une semaine, 10 jour speut etre. LE reste c'est des conneries. Il serait pas en forme....
Lol, Dieng aussi il est pas en forme....

MessagePosté: 11 Sep 2022, 18:44 

Franchement tu donnes pas envie de lire après la 1ere phrase :
Qui a dit qu'il était fini ? Personne.
Qui a dit qu'il était pas en forme ? Pas moi, c'est Tudor. (hier soir encore)
Payet l'an dernier, t'es bloqué dans le passé encore. Pas le meme coach, pas le meme dispositif, pas la meme animation. Donc Payet en pointe sous tudor, à moins d'une hécatombe devant, tu le verras pas.
Et encore une fois j'invente rien. Lis les itw, tudor quand payet est pas titu en début de saison il explique que physiquement il est pas pret. Ensuite il joue, ensuite il se blesse, et depuis une semaine il explique qu'il est pas pret physiquement. Faut lire les itw.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 62  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]