cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Faut arreter de vivre dans le passé,, je comprends pas cette obsession, comme je n'ai jamais compris celle pour mandanda.
Peut etre qu'il joue moins parce qu'il tient pas 90min quand il est titulaire, et qu'il a été blessé. Contrairement à gerson ou meme under hier soir.
Ce qui rend fou sur le cas payet, c'est que tu balances des chiffres, mais tu met rien en perspective.
Ton seul argument depuis 2 mois "c'est le meilleur, donc il doit jouer". Bah non, c'était le meilleur oui, mais le foot c'est aujourd'hui, pas le niveau d'avant.
Bin pourtant, Gerson n'a fait aucun match meilleur que celui de Payet à Nice.
Il a fallu attendre le 7e match pour voir Under faire un match plus ou moins équivalent à celui de nice.
J'ai pas vu Suarez meilleur, loin de là, même s'il a mis 2 buts au premier match.
Milik était pas meilleur que Payet.
Donc encore une fois le passé, c'est vous qui le rêvait.
Quand à Mandanda, bah quasiment tout le monde a vu que l'an dernier(et je dis bien l'an dernier car cette année je l'ai pas vu jouer)il était encore bien meilleur que Pau Lopez.
Apres j'ai pas parlé d'Harit, car il fait deux bons matchs, donc pourquoi pas, mais il était pas là au début. Quand au passé, bin Harrit y a 3 mois il était 10 fois moins bon que Payet. Donc il a peut être progressé incriyablement dans l'été tandis que Payet a chuté incroyablement, mais le passé, c'est des 0 et des 1 comme tu aimes bien le dire: la baisse est progressive et tu te réveilles pas un matin en étant mauvais. donc oui, Payet va baisser progressivement. Mais en deux mois il passe pas de top joueur à jouer fini au fond d'un banc. Sauf pour ceux qui l'ont jamais trop aimé. Parce que j'entendais les même trucs quand il avait 34. Et quand il avait 33 et même quand il avait 32.
Donc ça me fait marrer de t'entendre parler de perspective parce que si on t'écoutait toi le leader du classement des étoiles du début de saison l'an dernier aurait été en maison de retraite.
C'est fou, en vrai j'ai l'impression de parler à un mur. Je dis un truc, t'en tient pas compte et tu rabaches les memes arguments derrières.
Tu compares à under hier ? Mais hier payet n'est physiquement pas pret ? On doit quand meme le faire jouer ?
Tu compares à gerson ? Il rentre 15min et à auxerre sur son seul ballon il met au fond les 2 qu'a manqué payet à son dernier match.
Suarez il joue en pointe, tu compares quoi là ? On a qu'à comparer avec mbemba tant qu'à faire. Suarez il joue quand sanchez est pas dispo.
ET ENCORE UNE FOIS
1- payet pas en forme les 2 1er match
2- il joue ensuite titulaire
3- il se blesse
4- il est pas en forme
Donc sur 6 semaines, il est dispo 2 semaines en compétition à 100%. Je comprends pas ce débat !!!!
Arrete ta fixette sur payet, et profites du début de saison !