batigoal a écrit:
Je pense que le score devrait nous rapeller à une certaine humilité...
Pour les com sur Tudor?
Ma foi:
1) Ca confirme le talent de Longoria voire Ribalta pour recruter: Tavares, Clauss, Sanshez.
2) que Tudor fait bien bosser à l'entrainement: pressing, ....mais ça pour l'instant je crois pas que quelqu'un en doutait. C'est plus ses choix, sa gestion, son relationnel qui pose probleme.
3) maintenant les choix, parlons en.
*Payet il est comment? Il était pourtant au placard. Surement qu'il a beaucoup progressé en 3 semaines....
*Est ce que l'apport de Guendouzi a été transcendant? Alors certes il récupère la balle sur un des buts, mais il le faisait aussi l'an dernier : c'est pas forcément son positionement.
Mais à part ça il n'a pas été fou. Qui dit qu'avec Suarez, ça n'aurait pas été pareil par exemple? Alors c'est de la fiction, laissons lui le doute. Ceci étant, je crois qu'on a bien précisé que Guendouzi, aujourd'hui, ça choquait pas. c'est contre Nantes le problème.
*Kola vous le trouvez bon? quasiment une faute par intervention. Donc là encore, son choix vs Touré, je suis pas convaincu.
* je reste dubitatif sur l'absence de Dieng, surtout pour mettre 3 centraux sur le banc.
Maintenant soyons clair, on gagne largement, on a bien jouer, donc pas grand chose à dire sur ce match. Ceci étant, on sort un gros match et......tiens c'est bizarre y a Payet. Je dis ça, je dis rien, mais il me semble qu'il est sur le banc depuis 3 matchs........Et que peut être qu'il l'aurait encore été avec Gerson dispo.
Et il me semble aussi que Payet a fait ce soir plus que Gerson en trois match.