Bah, apres on va parler foncier, pas foncier, tactique, ... On sait pas trop, on n'est pas à l'entrainement. Maintenant, on peut parler de ce qu'on voit: Toué, peut etre le meilleur défenseur en prépa et...disparait des radars. Under, fait pas un match(à son poste) et devient titulaire. PAyet fait tous les matchs et...disparai. Pour laisser sa place à pas meilleur, et faire des bouts de matchs, ce qui ne semble pas être son point fort. Dieng meilleur attaquant en prépa, pas dans le groupe. Soit disant ceux qui partent pas.resignent pas jouent pas. La bise de CC. Ballerdi ressort de nulle part.....Et fait du Ballerdi. Suarez claque deux buts et.....ne rentre même pas: il s'est passé quoi? Milik, bidon, aligné titulaire à chaque match. JE continue ou y a assez d'incohérences???? Moi quand je vois autant de choix de merde, et que l'équipe fait de la merde, bah désolé, mais j'ai un raccourci: est ce que l’entraîneur fait du bon boulot? Evidemment, c'est tôt, évidemment, la prépa. Mais et les choix de merde, c'est la prépa? Non parce qu'on peut pas critiquer l'effectif dans l'absolu. Les joueurs sont plutons bons sur le papier et ils font de la merde. Donc soit c'est la prépa, ok, pourquoi pas. Soit c'est un manque d'automatisme(mouais, les meilleurs sont les nouveaux arrivés), soit y a un souci. Et franchement, Brest ils nous ont mis la misère, et c'est des Jean Kevin Duverne en face, des Brendon Chardonnet. JE veux pas être pessimiste, mais j'ai peu qu'avec nos individualité, on fasse des gros coups, car y a du potentiel, mais que ça masque des trucs plus emmerdant, et qu'au final on se fasse niquer.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|