batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Bin apres, je sais pas: 30 000 faux billet, ça te parait crédible?
Clairement pas! mais 10 000 ca me choquerait pas vu qu'ils avaient l'air tres simple à falsifier. Mais bon.
Globalement, l'acheminement a merdé, la securité des supporters a merdé, et le dimensionement a merdé avec les sans billets.
A coté de ça, on a reçu deux finales de coupe d'europe en rugby coup sur coup sans probleme.
Je pense qu'ils ont pas réalisé ce qu'est une finale de LDC. Les delinquants eux l'ont bien compris!
10 000 peut etre, encore que ça me parait beaucoup, mais meme, admettons, 10 000. 10 000 spectateurs en trop pour 80 000 places et ça paralyse tout?
Donc comme tu le dis, c'est pas ça le probleme. Ca a forcément joué, mais ça a plus mis en valeur les errements de l'organisation que crée le chaos. D'ailleurs on le voit bien sur les videos: manque d'effectif flagrant.
Il semble aussi que le préfiltrage a été super mal organisé.
Le point positif, c'est qu'il y a pas eu de drame, mis pas de quoi etre fier.
Et pareil à sainté. Une dinguerie sainté, et pas des masses interpellation: comment c'est possible????????
Ca parle de points à retirer, mais c'est pas des points là, faut du zonzon pour les décérébrés qui auraient pu tuer quelqu'un avec les fumis.
On revient sur ce que je dis souvent: les fumis c'est beau, je suis pour, mais il doit y avoir tolérance zéro pour ceux qui les jettent. La les mecs rentrent au calme sur le terrain, bombarde aveuglément la tribune et peuvent tranquillement repartir: SCANDALEUX.