Incassable a écrit:
batigoal a écrit:
et puis bon tu jettes un œil aux stats de messi, si milik veut avoir les mêmes, je prends.
Sinon le penalty allait etre sifflé, ca aurait été encore plus beau de gagner 5-0, mais bon on s'en fout

Pourquoi tu compares milik et messi
Je comparés la réaction de cobra qui te dit que le mec est un chibre car sur ce qu'il voit ici ça en serait un
Moi je penses simplement que parfois le mec est aussi nul car aucune confiance ou schéma pas adapté ou on centre jamais.
Trop simple de dire le gars est un vier
Icardi est il un vier ?
Car à paris c'en est un...
Et non en Italie c'était un tueur avec l'inter
Parfois d'autres facteurs expliquent des échecs...
Donc ils sont contents d'avoir ICardi et l'aligne à tous les matchs?
Il était peut etre bon avant, mais aujourd'hui c'est une queue. Pourquoi? Bin, quelle que soit la raison, le constat est: il met pas un pied devant l'autre.
Donc on fait quoi? On bati l'équipe autour de lui car un jour il a été bon? On se dit qu'il va forcément se remettre à autre bon? On recrute Imbula et Marvin Martin aussi non?
C'est l'histoire du foot, des joueurs sont bons, puis deviennent des chevres, on sait pas toujours comment, souvent l'hygienne de vie d'ailleurs, les blessures, le mental.
Encore une fois je juge pas la carrière de Milik. Je juge ce qu'il est actuellement et actuellement c'est uen chvèvre qui sait plus faire un contrôle.
Après, demain, il se remet à claquer but sur but je serai le premier conter: j'étais ravi de ses 6 premiers moi, malgrè parfois déjà une une certaines déception sur sa technique, mais pardonné car premiere saison, retour de blessure et efficacité. Là ça a empiré et il claque plus.
Apres on va pas en parler 3h, mais aujourd'hui il est pas bon, et faut arrêter de pleurer sur ses non entrées.