Bon, maintenant, on va en parler de cet effectif extraordinaire: Goal : Mandanda, qui si j'en crois certains commentaires est une sacré pipe qui nous a fait perdre plus de matchs qu'autres choses(parfois il vaudrait mieux être aveugle que de lire certains trucs) Pau lopez qui, il me semble, n'était pas forcément titulaire à la Roma. Donc déjà, cette extraordianire équipe part mal.
Défense : Lirola, ouais, là ok, il a pas progressé, c'est rien de le dire. Faut juste voir si c'est Sampa ou les sky...... Luan: on avait quelles garanties sur lui? CC? A la cave, et tout le monde était content. Il revient, joue bien, et on commençait même à croire à une plus value. Bon, là depuis quelques matchs.... Saliba. Je suppose qu'il était international et meilleur espoir de L1, et que c'est pour ça qu'arsenal le faisait pas jouer. Il a pas progressé Saliba? C'est à Nice qu'il est devenu international? Et il est dans l'équipe type de la L1. Sacré régressions pat rapport à l'an dernier à Nice. Rongier: je l'ai pas vu régresser loin de là. Ok, il a pas progressé sur les frappes, mais pour le reste, il s'est largement maintenu. Kamara, c'est pareil. Pour moi c'est même, de loin, sa meilleure saison. PAyet il a régressé? On en parle même pour un retour en edf par moment, et il est dans toutes les équipes types de L1: sacré régression lui aussi.... Under? J'imagine qu'il était classé au ballon d'or avant de venir et que la roma nous l'a prété avec regrets. Pourtant, il a brillé jusqu'en février, au point d'en enthousiasmer certains. Guendouzi était bien international en arrivant? Et tellement bon que son club n'en voualit pas? Qu'elle régression? On va pas arriver à s'en débarasser.... Dieng, quel monstre l'an dernier en cfa. Il gagne la can, marque son péno et recommence en qualif de cdm. Il aurait des offres à 15M,mais a régressé.......
En réalité, des régressions-non progressions, j'en vois réellement deux: Milik et Lirola(mais bon, pour ce dernier). Ou alors vous considérer que KDL, 0 matchs au barça, avait régressé, ou que la pépite LH s'est fait couper les ailes. On peut clairement discuter des heures de certains choix de Sampa, mais dire que les joueurs ne progressent pas avec lui, comment dire.......
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|