Quand on lit Milik (de bas en haut) on sent vraiment qu'il est motivé pour se racheter du match de Lyon. J'espère que Sampaoli le titularisera
Citation:
Arkadiusz Milik : "Je pense que ce sera un match différent de l'aller, ils nous ont bien pressés, très haut, et il y a eu de la profondeur. On verra sur le terrain parce que c'est trop tôt".
14:10
Arkadiusz Milik : "On a de grandes chances d'aller en finale, mais je ne sens pas de pression particulière, même si il y a de l'attente, c'est quelque chose de bon, ça nous aide à être meilleurs".
14:08
Arkadiusz Milik : "On ne doit pas se chercher des excuses, on a perdu les deux derniers matchs, on doit aller de l'avant, on est prêts mentalement et physiquement. On veut aller en Champions League la saison prochaine et en finale demain".
14:07
Arkadiusz Milik : "On est des êtres humains, on fait des erreurs, ça fait partie du jeu. Le plus important pour un buteur qui vient de manquer des occasions, c'est de rejouer. Je n'ai pas de doute sur mes qualités, je veux juste aider l'équipe".
14:05
Arkadiusz Milik : "C'est le football, il ya des hauts et des bas. On fait des erreurs, mais on doit continuer à pousser dans ce moment où la saison se joue. On a du respect pour Feyenoord, mais on a les moyens d'aller en finale".
14:03
Arkadiusz Milik : "Je suis à 100%, si le coach me fait jouer j'espère qu'on aura les moyens de jouer la finale. On est prêts"