David a écrit:
cobra a écrit:
Ouais mais si tu pars de là : on tombe sur bayern, city et liverpool. On domine les matchs, on perd.
Contre performance car les autres n'ont pas été au dessus?
Et on peut se poser la question de pourquoi on n'a été au dessus?
Alors, frustration: oui.
Il y avait la place : oui.
Déception: oui, forcément.
Echec? Peut etre.
Echec cuisant. Faut pas exagerer.
On a été meilleur que les autres, c'est un fait. Et c'était pas des peintres.
Donc déception, mais pas échec cuisant, on a juste raté l'occase de faire un truc.
Mais savoir mettre les ballons au fond (le but ultime de ce sport par ailleurs) ça compte aussi, et si les autres y sont parvenus plus souvent que nous et bien il est difficile de dire qu'on a été les meilleurs sur la phase de poule même si on a bien joué au ballon.
Je suis d'accord pour dire que sur les confrontations directes, les adversaires ne paraissaient pas supérieurs en tout cas.
Alors, je vais te faire simple: un des plus beaux matchs de ma vie au vélodrome, c'est OM-Benfica 90.
Un match de fou, des occases dans tous les sens et peut être mon équipe préféré de tous temps à l'OM.
Et au final on gagne que 2-1.
Au retour, y a des poteaux et on fini par prendre le but de Vata.
Donc au final, tu dirais que comme on les a pas mis au fond( et je suis d'accord avec toi que c'est un probleme) ça compte aussi et qu'il est difficile de dire qu'on était pas meilleur?
Dans le sport, le meilleur gagne pas toujours.
Apres gala, je dirais rien: on est mieux à l'aller et on gagne pas. Au retour ils nous mange.
Mais la lazio , on était meilleur. Loko, on était meilleur. On gagne pas, c'est dommage mais c'est le foot et on a été puni.