cartmanfire a écrit:
Skal a écrit:
et comment tu vas contrôler une fois que le voyage est fini et que tous les passagers sont rentrés chez eux?
Comment peux-tu avoir un cluster dans ces circonstances? Par contre, tu peux le choper et rentrer chez toi avec!
D'ailleurs c'est sans doute un peu par avion qu'il a fait le tour du monde le virus, il est pas porté par les vents..........je dis ca..

Les compagnies aériennes ont un listing, et le traçage se fait très bien.
Et puis ya eu des études de faite avec des gens qui ont voyagé en étant positif et qui n'ont contaminé personne ou presque.
Mais bon, t'es certainement plus intelligent que les autorités sanitaires du monde entier pour affirmé que ce que le monde entier a mis en application est inutile.
Ah bon il y a un traçage? T'as pas pris l'avion depuis quand toi?
Parce que moi, j'ai jamais été traçé de rien! En national comme à l'international!
Y a même des études de gars qui étaient positif, que les compagnies aérienne ont identifié, donc à postériori (car sinon ils auraient pas pu monter dans l'avion tu le comprendras

), vraiment? Ca alors c'est dingue! J'aimerai bien voir comment ils font les mecs tiens? Ils appellent tous les passagers pour leur demander s'ils sont positifs après x jour de leur voyage?
Ah non, mieux, les compagnies aériennes sont en contacts avec le SI-DEP! Elle savent en instantanée que le test positif a été dans l'avion Marseille/New Dheli..............ca ne peut etre que ca! TROP FORTE!!
Et oui t'as vu juste, je suis plus intelligent que les autorités sanitaires du monde entier! BRAVO!