batigoal a écrit:
Cobra, tu compares l'incomparable quand même. Tu vois souvent des matchs à huis clots en premiere league pour probleme de supporters?
Dejà premier truc, y a qu'en France il me semble qu'ils prennent ce genre de décision.
Ensuite évidemment que tu peux pas comparer l'Angleterre et la France: forcément tu mets les places les moins chères à 200€ tu fais une certaine sélection.
Est ce que ça règle tout? On voit bien que non.
Tu remarqueras quand même que ca fait plusieurs matchs(je crois que c'est au moins le 3e cette année) et.....à chaque fois le match continu.
Que ça fait moins de bruit. Le match d'hier j'ai vu une petite ligne sur le site de l'équipe, depuis plus rien. Je regarde peut etre pas les bons trucs, mais c'était pareil pour les matchs en France, et ça faisait la une des journaux, ou des jt.
Mais revenons en arriere: Rongier. Match arrété? Une des journaux?
Les incidents de Nice font que c'est très médiatisé depuis. Mais au final, je crois que ça arrive relativement souvent(j'ai au moins vu en Angleterre, espagne, belgique et Turquie cette année), et que c'est pas toujours médiatisé et surtout les matchs continuent. A tort ou à raison.
Comme avant tu pouvais avoir Valbu ou Neymar se prendre des nuées de projectiles sans que ça ne fasse pas scandale plus que ça.
C'est bien qu'on essaie de regler ce probleme, mais c'est plus un effet de mode qu'autre chose.
Ca a toujours existé, et beaucoup plus que cette année peut etre. Mais ce match de Nice a marqué un tournant et tant mieux.
Mais encore une fois: 745 jets de bouteilles(il me semble) avant qu'on réagisse, parce que le 75e à touché Payet et qu'il a répliqué.
Peut être Payet réplique pas, le match continue et on n'est pas là en train d'en parler.