cartmanfire a écrit:
Skal a écrit:
non j'oublie pas que la science a évolué puisque je l'écris dans mon post, mais pour cela il faut lire et pas partir bille en tête comme un veau!
Oui j'entends ce que tu écris et rabâches sans relâche mais si on était si avancé que tu le dis et qu'il suffit simplement d'ajuster certaines variables car tout était prêt depuis plus de 10 ans

pourquoi il faut une 3ème doses alors? Même le fameux variant aurait du être géré puisque les labos bénéficiant de moyens sans limite et de leur passif à priori extraordinaire sur les travaux déjà effectué sur les virus de types SRAS?
T'as pas un peu l'impression qu'entre ce que tu as envi de croire, ce que tu lis/regarde et ce qui se passe sur "le terrain" il y a comme une dissonance
Pour la rougeole, 1 rappel depuis 1966 et ca a été parfaitement géré depuis.............

Le problème c'est que t'es pas scientifique, donc chercher à comprendre des trucs que tu comprends pas, c'est compliqué.
La différence entre toi et moi, c'est que je fais confiance à la communauté scientifique quand elle explique les choses. Après tu te documenté on ne sait où, t'as certainement du passer ton week end devant le doctothon comme beaucoup à écouter les conneries. Tanpis pour toi j'ai envie de dire.
Tu crois en rien, en te convaincra pas.
C'est certain je ne suis pas scientifique, tout comme tu ne l'es pas non plus!
C'est ton choix de faire confiance à ce que tu lis un peu partout sur tous les sites que tu visites. Je ne fais pas cela, en effet, je ne suis pas obsédé par ce virus a ce point, ni par les polémiques en tout genre ici ou ailleurs. J'essaie de comprendre certain truc, je creuse les axes qui m'intéresse essentiellement et je t'avouerai qu'ils sont peu nombreux sur le sujet tant cela ne me passionne ni ne m'obnubile comme certain qui viennent déverser leurs haines et leurs peurs un peu partout.
Mon week-end? Si tu savais

, je dirai qu'il était quasiment à l'opposé de ce que tu imagines à priori

Par contre c'est erroné de dire que je ne crois en rien, pour preuve j'ai lu et commenté l'article que tu as relayé ainsi que Cobra! Mais t'as pas du le voir

ou ce n''était pas assez convaincant pour toi car je ne me suis pas précipité pour prendre un rdv pour me faire vacciner

!
De plus, je ne vois pas pourquoi tu cherches à me convaincre, c'est curieux comme démarche, pourquoi ferais-tu cela?

De mon côté, je ne cherche pas à te convaincre de partager mes opinions, tu es libre de penser et de faire ce que bon te semble, quoique tu penses d'ailleurs!!!