Fabien a écrit:
Et c est quoi le but de la manoeuvre au juste la ??
Gagner 100 000 euros que tu as perdu en commission d agent ?
Ou juste montrer a tout prix que le club s est trompe ?
Bin, non, tu dis que resigner Bonnars, salaire + Prime c'était trop cher.
JE dis que l'écart de salaire, avec Azpi, c'est pas grand chose et que la prime tu la récupères à peu près en vendant ton joueur. Je te parle pas de faire du fric ou autre, juste d'équilibrer certaines dépenses.
Pour résumer
Azpi, 7M, Bonnard, peut être 500 000 de prime: donc en aout on est gagnant de 6,5M, de quoi acheter Diarra.
LEs 500 000, tu les récupères à peu pres à la fin de l'année en vendant Bonnard( et t'est même pas obligé à la limite).
Donc l'écart, c'est 40/50 000 euros par mois.Alors sur un an, ça te fait 500/600 000, plus les charges, mais en attendant tu as un milieu def. Donc ça vaut largement le coup.
Bon, après toi tu penses que les 7M on les perd sur Niang, c'est aussi vrai. Mais pour moi la grosse différence c'est que Niang voulait partir. Donc c'était pas si évident que ça de le garder (sauf si on l'augmente, mais là on parle d'un joueur agé, avec un salaire astrominal....).
DE toute manière, la on passe côté de ce qui s'est réellement passé, la non venue de Diarra, plus qu'Azpi ou Niang, c'est le salaire qui a coincé.
LE salaire de Diarra + celui de Niang + Heinze + grand attaquant, c'était surement trop.
PArce que tu dis les 7m de Rémy-Niang, mais ces 7M, on les avait donc dès le début. Pourquoi on les a pas mis sur Diarra alors?