Sanction relativement honnête. Il faut être clair, ok, c'est la faute de Nice, ...Il n'empeche que le match c'est déroulé relativement normalement jusqu'à la 75e...Et qu'on perdait. Donc je ne suis pas certain qu'on méritait la victoire.(LYon au le spoints, mais ça veut pas dire qu'ils méritaient). On mérite pas de perdre car le match n'était pas fini, mais pas de gagner sportivement. Donc tres bien ce match à rejouer. A nous de le gagner sur le terrain. Et si on le perd...bin on le méritait pas, no plus ni moins. PAyet, c'est plutot une bonne décision. A voir les conditions du sursis. Si c'est au premier jaune, c'est un peu dur. Mais bon, ça reste honnete. ca aurait pu etre pire. Il ne devait pas réagir, même si c'est humain. Alvaro c'est un peu trop. Et Nice, pfff, je sais pas. 1) c'est dur de sanctionner un club pour la connerie des supporters. 2) sauf que eux sont complaisants. 3) et le service d'ordre était moisie. Donc il fallait sanctionner. C'est fait. Assez sévèrement? Peut etre pas. MAis bon, la symbolique est là et importante: vous déconnez, le club peut etre sanctionné. Mais bon, faut surtout voir les appels. Si ça reste comme ça, c'est leger mais honnete. Si la sanction disparaît, là c'est pas normal.
Enfin, pour les supporters: j'entends pas tant que ça de sanctions individuelles: le vrai probleme est là. Ca tombe pas des masses on dirait. PArce que même si les niçois sont à vomir dans leur façon d'agir, les vrais coupable sosnt quand même ceux qui ont jeté les bouteilles puis envahi le stade.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|