ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Nov 2010, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48347
Localisation: DTC
Globalement d'accord avec ce qui a été dit.
Mais je reviens sur le système: y a les méformes les adaptations, ok, mais reste le soucis des joueurs pas adaptés à leur poste.
Je réitère: je me trompe peut être, mais je trouve pas Rémy très adapté à notre système.
Il servira clairement à l'extérieur, sur des contres avec des passes en profondeur de Lucho notamment, mais je le vois pas nous servir des masses à domicile. Comme Koné l'an dernier.
Et le contrecoup, c'est un Gignac qui sert pas à grand chose, faute de munition: Rémy qui ne sert à rien d'un côté, et Valbu, déjà plus utile mais toujours limité dans les passes et les centres.
Où sont les munitions de Gignac? Les seules et rares occases qu'il a il se les crée. Et du coup se crispe et en fait trop.
D'ailleurs sur un de ses rares bon ballon, à Sainté, il fait ce qu'on attend de lui.

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2010, 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22249
Evidemment que Taye est plus adapté au système actuel et apporte plus que Heinze. C'est IN DE NIA BLE
Malheureusement, beaucoup sont aveuglés par le palmarès du gars et oublient les performances sur le terrain même si, je le conçois, Taiwo joue en dessous de son niveau de l'année dernière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2010, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48347
Localisation: DTC
Taiwo après un bon début de saison, a fait des matchs de merde. Donc il a été logiquement sorti.
LE soucis c'est que Heinze, s'il est plus solide, surtout par sa grinta, car il est très limite quand même, n'apporte strictement rien sur le plan offensif.(à part sur cpa). Et c'est pas une nouveauté.
En plus, Taye n'a pas encore resigné, donc faudrait quand même prendre en compte ça en ne le dégoutant pas.
Donc pour ma part, Heinze aligné à l'extérieur pour sa solidité et Taye à domicile pour son apport offensif.

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2010, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48347
Localisation: DTC
"On a sifflé Deschamps"

Après les matchs de l'OM, Le Phocéen interroge les groupes de supporters. Au menu le coaching de Deschmaps, les problèmes de l'OM et l'ambiance du Vel...

Lors de la rencontre face à Lens, Didier Deschamps a remplacé ses trois attaquants titulaires, Valbuena, Gignac et Rémy par trois joueurs moins expérimentés (Brandao, J. Ayew et Abriel) alors que le score était de 1-1, était-ce un bon coaching ?

South Winners : "Il est un peu bizarre Deschamps... c'est Napoléon ! Il a voulu peut-être les toucher dans leur amour propre, mais le problème c'est que ceux qui sont entrés en jeu étaient encore plus mauvais que ceux qui sont sortis... Déjà que les titulaires ne sont pas bons, si le banc de touche ne l'est pas non plus... Il n'y a plus de concurrence. Ça devient catastrophique. Heureusement qu'on joue dans le championnat de Yougoslavie ! Le niveau est très faible, tout le monde se tient, et nos concurrents ne gagnent pas non plus. Et quand tu vois Brest leader, tu te dis vraiment que c'est la guinguette !"

Yankee Nord Marseille : "Faire rentrer Abriel a permis de nous remettre en place et d'être de nouveau dangereux. Mais ensuite, il sort Valbuena et Gignac : je n’ai rien compris. Deschamps était peut-être sous tranxène ou lexomil ! La prochaine fois il n'a qu'à faire rentrer Andrade, comme ça il aura du temps de jeu. Après il ne faut pas se tromper, quand Gignac sort, on siffle la décision Deschamps, pas Gignac."

Dodger's : "De toute façon, on ne marque pas de buts, donc il fallait changer l'attaque, mais peut-être pas complètement. C'est vrai que cela a paru bizarre. Il aurait peut-être fallu en changer un à la mi-temps et voir venir après. On dirait qu'on essaie de donner du crédit à Gignac coûte que coûte en le laissant jouer un maximum. En plus, c'est flagrant que sur deux ou trois actions il est trop personnel. Pour moi avec Rémy et Gignac, l'équipe n'est pas plus forte que l'année passée. On n'a pas franchi de cap."

Quel est le véritable problème de l'OM cette saison, cela se situe-t-il au niveau du talent des joueurs ou plutôt de la cohésion ?

South Winners : "Au Vélodrome, on dirait qu'ils ont un bâton dans le c... Ils marchent sur le terrain, ils étaient complètement amorphes : qu'on leur donne du Red Bull ! Diawara et Mbia ne sont plus intraitables, Heinze est catastrophique dans la relance, Valbuena tricote, Rémy est complètement à la cave : il n'y a aucune satisfaction hormis le petit Espagnol qui fait plaisir en ce moment. Les autres, j'espère qu'ils rasaient les murs après le match."

Yankee Nord Marseille : "C'est un problème d'entraîneur et de fond de jeu. Ce serait bien que Mbia et Diawara arrêtent de se prendre pour Förster et Beckenbauer et jouent un peu au ballon. Après aussi bien tech-ni-quement que tac-ti-quement ça serait bien qu'on se mette un peu à jouer. L'année dernière il s'est contenté de faire jouer l'équipe de Gerets, cette année c'est autre chose. Pour moi Deschamps est en plein délire."

Dodger's : "Je ne comprends pas trop, ce sont quasiment les mêmes joueurs que l'année dernière, hormis Niang, Bonnart et dans une moindre mesure Ben Arfa, et on a rajouté Rémy et Gignac. Il y a peut-être un problème de leader, car pour moi Mandanda n'en n'est pas un, même s'il est capitaine. Actuellement les équipes qui sont devant sont celles qui ont la gnaque, St Étienne il y a un moment, Brest, et Paris aussi. Il y a sûrement un manque d'envie des joueurs, et peut-être aussi de suffisance. Car il ne suffit pas d'avoir du talent."

On a l'impression qu'il y a une certaine lassitude dans les virages depuis quelque temps. Le Vélodrome n'est-il pas en train de se transformer comme d'autres stades où les supporters sont devenus des spectateurs ?

South Winners : "Les spectateurs sont à l'image de l'équipe. Ils sont mauvais comme eux. Quand tu ne vois rien de bien sur le terrain, tu n'as plus la ferveur, tu ne chantes plus. On s'attendait tellement à les voir gagner largement... On devient comme les Lyonnais, après plusieurs titres, on devient des enfants gâtés. Il n'y a plus cette ferveur, cette ambiance qu'il y avait dans les virages. Tout le monde nous le dit. À croire que le peu de spectacle sur le terrain a contaminé les tribunes... Avant on était des lions, maintenant on est devenu des moutons. Nous, on se régale plus à l'extérieur. Au Vélodrome c'est une punition. Tu perds tu gagnes c'est pareil, tout le monde rentre à la maison. Les gens n'ont plus la passion, ils sont devenus blasés."



Yankee Nord Marseille : "Le problème, c'est quand il y a des gens amorphes sur le terrain, c'est difficile. Avant on leur jetait des pierres, maintenant si on fait cela, ou si on dit des gros mots, on va en prison ! Donc, c'est vrai que l'on a plus envie de les encourager. Aujourd'hui les supporters n'ont plus de droits, ils n'ont que des devoirs. Vu que tout le monde nous a lâchés pour Paris, à savoir Deschamps et Dassier, cela n'a pas arrangé les choses. Il se peut qu'un jour, les supporters lâchent complètement le stade, et parti comme c'est parti, cela peut se produire à court ou moyen terme."

Dodger's : "On nous lève tout ! On ne peut plus utiliser de fumigènes, on est interdit de déplacement comme à Paris, on est en train de nous casser et on résiste comme on peut. Si l'équipe ne nous aide pas et ne fait pas le spectacle, on a du mal à les encourager. Les choses ont évolué depuis quelques années, on est observés au microscope, chaque fois qu'on bouge, on veut nous couper la tête. Dès qu'on siffle un peu les joueurs, ils sont traumatisés, il n'y a qu'à voir Gignac ! Le problème c'est que, quoi qu'on fasse, ça risque de nous retomber dessus. On ne veut pas se discréditer.

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2010, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il y-a des réactions parfois je vous jure :nux:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 06:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Des references en plus :top:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
Les groupes de supp sont pas des lumières, mais dire qu'il y a rien de vrai dans leur bilan, c'est quand même se voiler la face.

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22249
évidemment qu'il y a beaucoup de réalités surtout quand ils parlent d'erreurs de Deschamps car je crois qu'il est autant responsable que les joueurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ben oui surtout
Plus meme qu'eux
Sinon il servirait a rien au club et ca peut pas etre le cas de tous les employés

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 21537
Deschamps est responsable du doublé coupe-championat sur lequel vous baviez depuis 17 ans. Y'en a qui ont la mémoire courte. Rien que ce titre qu'on a pas eu avec votre entraineur de reve Gerets l'année précédente lui pardonne quelques choix parfois étonnants.

2 titres des sa premiere saison et le mec est critiqué, faut oser quand meme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Depuis quand on a la moindre once de reconnaissance :lol:
L'OM nous appartient on est des fous :nux:
DD passe nous on reste sans parler du plombage en regle du club

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
c'est vraiment de plus en plus ridicule ici :sleep:

Si justement c'etait pas DD, je pense que ca aurait gueulé beaucoup plus que ca et depuis longtemps.

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ben il est dit que le coach a des responsabilités :??:
Et si ca se passe mal ca sera la premier a le payer, le passé, les titres etc OSEF
Y en a qui en ont eu aucune pdt des années et ca continue sans que cela ne gene, c'est bien facile

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48347
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
c'est vraiment de plus en plus ridicule ici :sleep:

Si justement c'etait pas DD, je pense que ca aurait gueulé beaucoup plus que ca et depuis longtemps.


101010101010101010 .
Voilà le forum actuel....
:(

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
C'est enorme :lol:
Et c'est la faute que des autres surtout :lol:

Et en plus ca dit que les autres eux ne lisent pas :lol: pas la premiere fois en plus loin de la......

Citation:
Ben oui surtout
Plus meme qu'eux
Sinon il servirait a rien au club et ca peut pas etre le cas de tous les employés

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
Fabien a écrit:
C'est enorme :lol:
Et c'est la faute que des autres surtout :lol:

Et en plus ca dit que les autres eux ne lisent pas :lol: pas la premiere fois en plus loin de la......

Citation:
Ben oui surtout
Plus meme qu'eux
Sinon il servirait a rien au club et ca peut pas etre le cas de tous les employés


J'ai pas assez de neurones de brancher, ta phrase est incomprehensible pour moi.

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Il faut relire le post du dessus de Rochi auquel je repondais

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 21537
C'est pas noir ou blanc, c'est DIDIER DESCHAMPS, un entraineur avec des défauts comme le manque de flamboyance dans le jeu et j'en passe mais 2 titres sa premiere année et ce apres 17 ans.

Il est pas parfait, mais finira surement encore champion cette année alors au lieu de commencer a critiquer apres un lamentable nul contre lens, attendez au moins la treve mais pour l'instant

Leader potentiel du championat
Egalité en C1 - 6 points avec le second MOSCOU
En demi de la ligue

Y'a pire quand meme, surtout qu'on est pas bons pour l'instant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il y-a la plèbe qui en soutien de son mentor commence à gronder, c'est une course contre la montre, si l'équipe continue à chanceler on pourrait très bien revenir à la situation d'il y-a quelques années en arrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2010, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
De toute facon, le titre n'a été qu'un court repit.......c'etait deja les memes discours l'an dernier a la meme epoque jusqu'en fevrier
Ca devait etre tellement mieux avant l'OM

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com