Incassable a écrit:
Quel enthouasme ... Pire que rochi pour le coup.
Sampaoli a fait une bonne arrivée avec des objectifs atteints. On a pas été nombreux a se plaindre des matchs vus pendant ces quelques semaines.
Je sais pas ce qu'il va donner sur une saison qu'il démarre avec un effet remodelé mais je reste optimiste.
Quand aux critiques sur le placement d'amavi, de dieng... Ce sont des amicaux et sampaoli n'a aucun latéral ou centraux suffisants pour jouer et je préfère qu'il poursuive avec son 3-4-3 ou 3-5-2 dès le début de la préparation quitte a changer des postes certains gars qu'il remettra rapidement a leur vraie place.
Hier, c'était vraiment chaotique, chaotique. Il pouvait mettre Perrin en DC, et Amavi en latéral gauche. Mais non, c'est un choix de mettre Amavi en DC. Il a fait la même chose avec Dupont, il l'a mis au milieu au lieu de latéral gauche. Je n'ai absolument pas compris le placement de Payet, Gerson et encore moins Dieng exilé sur le côté droit,
Son système à 3 défenseurs, je le trouve pas terrible, il a l'air de vouloir le maintenir, donc continuité de la saison dernière, ce que j'aurais aimé éviter. Et pendant ce temps, Longoria continue d'empiler des ailiers qui ne vont servir à rien.
Franchement, si je dois opiner de ces premiers matches, je ne le ferais pas sur les joueurs qui sont en période de rodage, mais la tactique me semble franchement incohérente.