ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 21 Mai 2025, 18:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mai 2021, 06:35 

Sur la Provence ils disent que l’OM miserait sur un transfert entre 12 et 15m€, il lui reste 1 an de contrat.
Perso il ne m’inspire pas particulièrement, je préférais qu’on conclue d’abord Almada.

MessagePosté: 30 Mai 2021, 07:31 

le problème c'est qu'il est blessé et en a pour 3 mois. Il va rater la préparation avec Sampaoli :/

MessagePosté: 30 Mai 2021, 14:30 

cobra a écrit:
On signe Cuisance alors?

Non. Mais on évite de le remettre à toutes les sauces.

MessagePosté: 30 Mai 2021, 14:31 

jemsey a écrit:
Sur la Provence ils disent que l’OM miserait sur un transfert entre 12 et 15m€, il lui reste 1 an de contrat.
Perso il ne m’inspire pas particulièrement, je préférais qu’on conclue d’abord Almada.

Moi personnellement, très satisfait si on fait Guendouzi. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu parles de Almada.

MessagePosté: 30 Mai 2021, 14:31 

Lille a ouvert la voie avec Lihadji, maintenant ça va être la guerre entre clubs de ligue 1 pour les jeunes

Citation:

Si l'Olympique de Marseille s'active sur plusieurs dossiers chauds comme Thiago Almada, Gerson ou dernièrement la piste William Saliba, Pablo Longoria et son staff comptent également aller piocher en Ligue 1, centres de formation compris.

Aussi, nos confrères de Foot Mercato affirment cet après-midi que deux jeunes talents du centre de formation de l'OGCN vont rejoindre l'OM très prochainement et il s'agit de Salim Ben Seghir (18 ans) et Bilal Nadir (17 ans). Les deux joueurs, après de longs mois de négociations, ne sont pas parvenus à un accord avec leur club et l'OM ne s'est pas fait prier pour saisir l'occasion.

Ben Seghir et Nadir n'ont donc pas signés de contrats pro sur la côte d'Azur et Pablo Longoria les veut déjà dans ses équipes de jeunes. Le premier est un attaquant capable d'évoluer sur le côté droit de l'attaque et compte une apparition en Ligue 1 et une en Europa League, alors que le second, capable d'évoluer aux mêmes postes, ne compte pas, à ce jour, d'apparition chez les pros.

MessagePosté: 30 Mai 2021, 14:35 

patettik a écrit:
jemsey a écrit:

Moi personnellement, très satisfait si on fait Guendouzi. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu parles de Almada.

Parce que ça fait quelques temps déjà qu'il a été dit qu'un accord a été trouvé entre l'OM et Thiago Almada, qu'il restait à trouver un accord avec son club, et que sur les vidéos que j'ai vu de lui je le trouve très intéressant.

MessagePosté: 30 Mai 2021, 16:04 

jemsey a écrit:
patettik a écrit:

Parce que ça fait quelques temps déjà qu'il a été dit qu'un accord a été trouvé entre l'OM et Thiago Almada, qu'il restait à trouver un accord avec son club, et que sur les vidéos que j'ai vu de lui je le trouve très intéressant.

Oui, moi aussi, ce que je ne comprenais pas, c'est le rapport avec Guendouzi. Cela dit, ça fait un moment qu'on n'entend plus parler de ça, j'ai comme l'impression que les négociations ne vont pas bien.

MessagePosté: 30 Mai 2021, 17:06 

Le truc c’est qu’on parle de Gerson, d’Almada, de Guendouzi, 3 milieux et même si ils n’ont pas le même rôle j’imagine qu’on ne prendra pas les 3 donc Guendouzi c’est pas ma priorité.

MessagePosté: 30 Mai 2021, 17:54 

patettik a écrit:
cobra a écrit:
On signe Cuisance alors?

Non. Mais on évite de le remettre à toutes les sauces.

oui mais faut aussi pas trop s'enflammer sur ces jeunes, que des gros clubs ne gardent pas

MessagePosté: 30 Mai 2021, 18:12 

Arsenal n'a fait aucune offre pour guendouzi?

MessagePosté: 30 Mai 2021, 18:13 

ca parle de 400 000e pour guendouzi. Si c'est un flop, encore un joueur invendable. Je crois qu'il est blessé en plus. Franchement je suis tres tres mitigé...

MessagePosté: 30 Mai 2021, 18:20 

J’avais lu qu’il touchait 190000 brut hors primes, donc on doublerait son salaire

MessagePosté: 30 Mai 2021, 18:41 

en gros. Mais pas de secret, tu fais venir un mec de PL, forcement c'est pour un gros salaire...

MessagePosté: 30 Mai 2021, 19:35 

Fracture du métatharse. C'est rien de grave ou de chronique.

MessagePosté: 30 Mai 2021, 20:59 

Guendouzi a très bien démarré avec arsenal avant son souci de comportement et sa brouille avec attesta

Je sais pas ce qu'il a fait à Berlin cette année

MessagePosté: 31 Mai 2021, 10:50 

jemsey a écrit:
Le truc c’est qu’on parle de Gerson, d’Almada, de Guendouzi, 3 milieux et même si ils n’ont pas le même rôle j’imagine qu’on ne prendra pas les 3 donc Guendouzi c’est pas ma priorité.

Pourquoi il ne va pas prendre les 3 ???? Almada n'est pas un milieu relayeur, c'est un milieu offensif. Et par ailleurs, à priori, on ne resterait qu'avec Rongier et Gueye. Pour moi, si on joue à 2 milieux, il faut 4 joueurs titulaires potentiels, et si on joue à un milieu à 3, 5 titulaires potentiels. Donc Guendouzi, Gerson, et Almada pour le secteur offensif.

MessagePosté: 31 Mai 2021, 11:01 

4 titulaires pour 2 places ... si tu as du fric et que les autres postes sont couverts...
Sinon il te faut 2 titulaires et 1 banc + 1 jeune
Pour l'instant dans un futur 11 et si kamara + CC sont vendus, on aura besoin d'un latéral droit, d'un central, d'un gardien, d'un ailier droit, d'un ailier gauche...
Donc avant de doubler les postes avec des titulaires, vaut mieux déja mettre 1 titulaire par poste

Guendouzi est un bon joueur mais 400 000 euros par mois j'espère que c'est une blague car comme dit bati on va encore avoir une inflation salaire et des mecs invendables si on repart sur cette politique dépensière

MessagePosté: 31 Mai 2021, 11:25 

Incassable a écrit:
4 titulaires pour 2 places ... si tu as du fric et que les autres postes sont couverts...
Sinon il te faut 2 titulaires et 1 banc + 1 jeune
Pour l'instant dans un futur 11 et si kamara + CC sont vendus, on aura besoin d'un latéral droit, d'un central, d'un gardien, d'un ailier droit, d'un ailier gauche...
Donc avant de doubler les postes avec des titulaires, vaut mieux déja mettre 1 titulaire par poste

Guendouzi est un bon joueur mais 400 000 euros par mois j'espère que c'est une blague car comme dit bati on va encore avoir une inflation salaire et des mecs invendables si on repart sur cette politique dépensière

Il n'y a pas de titulaires ou de remplaçants, il y'a des titulaires potentiels. Le milieu de terrain est fondamental, ce sont ceux qui courent le plus sur le terrain, ce sont les premiers défenseurs, et les premiers attaquants. Si tu ne peux pas préserver leur état de fraicheur, tu ne contrôleras aucun match, parce que c'est au milieu que se gagne ce contrôle. Et quand tu vois dans quel état physique ont terminé la saison Kamara et Gueye, tu perdras tes meilleurs joueurs au moment le plus important, en fin de saison, ce serait stupide. Et à ce que je vois, Guendouzi + Gerson + Rongier + Gueye, on aura bien nos 4 milieux titulaires potentiels, heureusement.

MessagePosté: 31 Mai 2021, 12:43 

Ben je te réponds que financièrement mettre 50 millions sur gerson et guendouzi pour les mettre sur le banc eux ou rongier et gueye je le ferais avec plaisir si avant j'ai du fric pour me payer mon arrière droit, mon central, mon ailier droit et ailier gauche...

Car si c'est pour avoir 4 titulaires pour 2 places et jouer avec germain et benedetto devant sans façon

Pour moi il faut d'abord un 11 type et ca entre les ventes probables (kamara, CC) et les départs (lirola - balerdi - sakai - thauvin) on est loin d'avoir 11 bons joeurs sur le terrain

MessagePosté: 31 Mai 2021, 12:54 

bon longoria chome pas lui, j'avoue etre plus optimiste qu'avec le duo garcia/zubi. Et en plus on a trouvé de l'argent magique #Macron.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]