Rochi a écrit:
Je ne dis pas que le gars n'a pas de potentiel, je dis juste que pour l'instant, il a fait des entrées très bonnes avec Sampaoli, mais quand on l'a titularisé, je l'ai beaucoup moins vu. Ça ne veut pas dire qu'il est condamné à être toujours remplaçant, mais comme il est jeune, je vous l'accorde, il faut patienter.
Je déplore aussi le fait qu'il ne soit pas buteur contrairement au profil qu'on nous a décrit à son arrivée

Titularisé par Larguet, 3 fois, contre Nice, très bon, contre Auxerre bon, contre Nantes, il n'a pas reçu un seul ballon, difficile de se distinguer.
Titularisé par Sampaoli, 2 fois, à un poste étrange entre arrière, et ailier, et jouant essentiellement en première mi-temps. Et qu'est-ce qui caractérise les premières mi-temps de Sampaoli ? Un jeu très médiocre. En plus, tu ne peux le juger que sur son jeu défensif, ce qui n'est pas son point fort, puisqu'il ne reçoit aucun ballon. Par contre quand il rentre en remplaçant en deuxième mi-temps avec Sampaoli, c'est justement quand l'équipe joue mieux. Du coup, tu as cette sensation qui en fait ne correspond pas du tout à la réalité.
Et lui reprocher qu'il ne soit pas buteur, c'est un peu fort, non ? Que ce soit avec Larguet ou avec Sampaoli, il a joué collé à la ligne de touche, avec Sampaoli, dans une position plus défensive, comment veux-tu qu'il aille marquer ? Surtout avec le peu de ballons qu'il reçoit.
Moi ce que je dis, c'est que quand il rentre, c'est dommage qu'on ne l'utilise pas beaucoup plus, il est très peu sollicité. Notre équipe penche terriblement à droite. D'ailleurs pour Strasbourg, c'était un régal de défendre, ils savaient parfaitement par où on allait arriver, et leur côté gauche était renforcée. Le pauvre Nagatomo qui s'est fait descendre, n'a reçi que des ballons longs de Caleta-Car, il avait le défenseur de Strasbourg sur le dos tout de suite, et personne avec qui combiner ou s'associer, parce que tous ses partenaires étaient de l'autre côté du terrain, du coup, le ballon revenait à Caleta-Car. C?est pas comme ça qu'on arrivera à surprendre une défense renforcée.