batigoal a écrit:
non mais avec Cobra faut lacher parce qu'il bougera pas d'un iota. Il lache jamais. Sauf que sur ce coup désolé, c'est un des trucs qui me gonflent en particulier. Genre les phrases de Macron pris à la volée "il y a pas de culture française" etc... On en revient à la connerie des reseaux sociaux. Et c'est ce que fait le mec sur tweeter et ca m'insupporte au plus haut point. En plus on parle pas d'un truc où on a un avis genre un joueur.
C'est un interpretation malveillante d'une phrase toute bete: si on vous provoque, ne répondez pas, les mecs attendent que ca. Voilà. Et on y a passé l'aprem.
Alors ils ont mis le mot fan. Bin oui, tu peux etre fan de l'om et traiter JHE d'enculé. C'est ton droit. Quand on finit à ce niveau là, la saison va etre longue... et je le redis, vivement que JHE se casse.
Prens 15 jours de vacances, sans dec, t'es fatigué!!! Viens boire une guiness maison, sinon, ça te detend et au pire j'ai un trampoline, ça peut faire octogone!!!

Ou j'ai nterprété. J'ai dis 100 fois que je disais pas que c'était fait expres!!!!
JE disais que c'était maladroit.
Et si des profs qui suivent pas l'OM trouvent ca ambigue, qu'ils aient raisons ou pas, que vont penser des supporters de base, qui en plus ont un à priori sur JHE? Donc que tu le veuille ou non, cette phrase pourri fait que sur twitter ça va baver. LA preuve.
Apres JE DIS PAS QUE C'EST MALVEILLANT!!!
Apres, et là assume je dis pas que ça l'est mais en plus de l’ambiguïté sur la phrase, les diverses sorties de ce style (par exemple demander si on est pour le fait de jeter des projectiles)Bin, ça laisse même une ambiguïté(je redis encore il faut insister on dirait: je dis pas que c'est vrai) sur la pensée réelle. Oui on en est là et oui ça va etre long s'il se casse pas.