batigoal a écrit:
cobra a écrit:
dire : "LA SEULE chose qu'ils veulent......c'est échanger des insultes avec vous".
C'est pas un peu réducteur pour les supporters?(même pas un tout petit peu?)
Non, parce que, sur les réseaux sociaux, ils vont croiser des blaireaux qui vont les insulter, oui. Mais est ce que c'est des fans de l'OM à la base?
Logiquement, un fan de l'OM qui discute avec un salarié de l'OM, son premier réflexe c'est pas de l'insulter normalement.
Apres en ce moment, tout peut arriver et ça démontre bien la fracture qu'il y a , mais quand même, tu peux pas parler de "fan" dans un message officiel qui dit ça.
Tu dis: si on vous insulte sur internet, vous répondez pas,..... mais tu dis "on", tu dis ce que tu veux, mais ni que c'est des fans, et encore moins que c'est la seule chose qu'ils veulent.
Non mais les gars, le procédé est vraiment malhonnête. Il y a des mots cette partie de la phrase. "NE REPONDEZ PAS AUX PROVOCATIONS DES FANS, la SEULE chose ...."
Donc tu te connectes, tu ecris "Ho JHE retourne te faire enfiler par mickey dans le parc". Et la consigne c'est
pour ce genre de message, ne tombez pas dans leur jeu. Ha ouai clairement c'est une consigne débile. Le fan en question il est pas du genre à vouloir un fight sur internet...
JE vois pas ce que tu trouves malhonnette. Je viens de relire 5 ou 6 fois le passage.
Les propos sont clairs pourtant : y a pas écrit: "si
une personne vous insulte ". T a bien écrit
un fan/supporter, ce qui déjà est maladroit.
Mais admettons. Un fan pète un cable. Effectivement, ça arrive, on peut pas le nier.
Maintenant, désolé, mais dans cette phrase, je lis bien: LA SEULE CHOSE QU'ILS VEULENT. Et c'est peut être mal dit , mais il n'y a aucun endroit AUCUN; où il est précisé que c'est ceux qui insultent qui ne veulent que ça. La tournure dit bien que c'est les fan dans leur ensemble qui veulent ça, en tout cas ne dit pas explicitement le contraire..
Alors oui, tu peux extrapoler en disant que c'est sous entendu, et PROBABLEMENT c'est le cas, j'espère en tout, mais quand on parle de compétences chère à JHE tu prends pas un stagiaire pour faire le texte et tu te débrouilles pour que ce soit pas implicite mais explicite.
Là c'est malvenu.