cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Le plan Leproux a aidé, je suis d'accord, mais je suis pas sur qu'ils ne seraient pas venu sans ça.
Apres oui, c'est le gros danger d'un rachat. JE sais.
Mais j'espere que celui qui rachetera, gardera de la mesure. Le club, n'en déplaise, c'est aussi, et surtout aujourd'hui, ses supporters, disséminés dans toutes la France. Et c'est en ça qu'il ne faut pas détruire les clubs de supporters. Garder ce contre pouvoir, avec ses dérives, qu'il faut minimiser, et le mixer avec marketing et compagnie.
Perso mon rêve, c'est garder des virages populaires et faire du bizz en JB et Ganay.
Mais faire du bizz sur tout le stade serait catastrophique.
ça serait catastrophique pour qui ?
Parce que pour le club, c'est que du bonus.
Pour ceux qui regardent pas le foot devant la tv....
Bati tu en penses quoi de ton déplacement à Anfield?
Anfield, j'ai pas fait, mais récemment, je suis allé à Barcelone: horrible. Vraiment pas envie d'y retourner. Honnêtement, je suis beaucoup mieux chez moi.
PAs le même niveau de foot, mais je suis mieux au vel.
Indirectement, on perdra des supporters.
Comment tu expliques qu'il y ait autant de "non marseillais" sur ce forum? Nos titres? Notre beau football?
JE pense que c'est tout ce qu'il y a autour qui fait ça.
Si demain on devient un club aseptisé, par répercussion, on perdra tout ça.
On gagnera peut être une frange d'un autre public.
Mais bon, franchement, j'ai pas l'impression que le psg fasse le même effet, magrè ses milliards.
Oui, ils vendent des maillots, mais bon, je trouve pas que ce soit pareil.
Pour qu'on soit presque à la lutte avec eux(en terme de club supporté), avec Germain VS M'Bappe c'est qu'il y a autre chose.