batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Apres ouais, tu peux pas filer trop de pouvoir au supporter, on est d'accord.
Mais déjà les respecter et respecter leur histoire ça serait un bon début.
J'ai élagué ton post mais je suis evidement en ligne avec toi. L'identité, la mémoire du club, c'est nous. Quand je fais gagner un maillot à une fille des salons jean bouin à la question "qui est "la perle noire?", je sais que c'est Benbarek. Parce qu'on est amoureux du club, qu'on s'est interessé à son histoire, a ses legendes, et qu'on la transmet.
Maintenant, est ce que ca nous donne le droit de faire tout et n'importe quoi, je ne crois pas. Faut rester à sa place. Tu t'abonnes plus. Greve d'encouragement. Plus d'achats. ca leur fera plus mal au cul.J'aime pas ca, mais j'ai la desagreable impression qu'on cherche à destabiliser le club depuis un moment. J'aime pas faire le complotiste, mais j'ai vu la sauce sur JHE monter doucement mais surement depuis deux ans, la provence flingué l'OM x fois, des rumeurs de rachats sortir dont ne sais où, des personnes qui soufflent sur les braises pour que les supps petent un cable, je trouve vraiment ca etrange...
Mais cette nouvelle initiative, il va en ressortir que du mauvais je le crains

Evidemment que non. Par contre ne plus s'abonner, je peux aussi pisser dans un violon: aucun poids. JE me puni stout seul

, enfin, si on considere que ne pas voir jouer l'OM en ce moment est une punition....
Greve d’encouragement, c'est compliqué,et puis regarde ça a aussi été très critiqué.
Plus d'achat: le probleme, c'est que ce poids là aussi es limite épar rapport à ceux qui se prennent une loge.
Globalement, les supporters ne sont pas entendus.
La preuve en est encore ce qui s'est fini par le dérapage à la commanderie.
C'est pas 3défaites qui ont causé ça: c'est des mois de soucis. Des mois que y a des directions démissions. Pour quel résultats? Attention, je te dis pas que JHE aurait du forcément démissionner sous la colère des supporters. Mais mettre de l'eau dans son vin, pas possible?
Il pouvait pas sortir des phrases bien démago et bien hypocrites à la Furlan(qui lui était sincère), Mieux, des actes, faire des actions POUR les supporters et pas contre?(joli Strasbourg qui a fait appeler tous les abonnés).
JE sais pas s'il y a du complot ou pas derrière, mais je vois un gars qui fait pas beraucoup d'efforts pour se faire accepter par le supporters, qui agit comme si leur avis importait peu(oups, pardon, ça y est, il fait cette consultation),........Quand la commanderie est attaquée, il fait profil bas? Non, bazooka.
Bref, y a pas de dialogue.