batigoal a écrit:
un peu pareil. Si il y a des tonnes de $ qui tombent du ciel venant de l'AS, j'avoue que ca sera pas pareil.
Les 200me de Mc Court aurait pu (du) suffire à amorcer la pompe à $ interne. Rageant.
Ouais mais toujours pareil à ton le choix?
Moi j'ai pas envie de me couper un bras. Mais si demain, je me retrouve coincé à un rocher, je le ferai peut être.
On est dans une impasse. Qui va racheter le club? Un mec qui va devoir pomper les dettes. Filer de la caillasse à mc court(mais probablement pas autant que ce qu'il en a mis) et apres acheter des joueurs.
Avec une probabilité de récupérer sa mise quasi nulle. Un blaireau quoi.
Y a deux options: soit on trouve quelqu'un qui chie le fric(et qu'est ce qu'il y comme possibilités??????)Soit on se redresse avec Mc Court.
Sachant qu'on est endetté, coincé par le fpf, qu'on a du retard sur les autres et qu'on est dirigé par des nullards qui s'accrochent comme des arapèdes.
Je voue le fait en plus court: on a le bras coincé.
Alors on fait quoi? On meurt à petit feu on on s'assoit sur le bras?
Par ailleurs, on pourrait se dire, ouais mais Lille peut s'écrouler, ouais mais Monaco peut s'écrouler ouais mais Lyon peut s'écrouler. Ouais moi mon pere il s'appelle Monique et vous? Bon, admettons.
Et apres on fait quoi?
Deja arriver à plus avoir de dettes c'est chaud.
Rattrapper les concurents "lambda", c'est chaud.
Mais en plus une fois qu'on a fait tout ça, dans 5 ans, on fume le psg avec Eckel et JEckel à notre tête???????
Notre espérance c'est faire des miracles pour finir 2e ou 3e.
C'est mort, Walou.
Franchement, les blaireaux qui ont pris Mitroglou avec 200M, avec -400M ils vont fumer le psg qui réfléchit à acheter Messi?
Euh les mecs, c'est entrée plat dessert. On hésite, Messi et M'Bappe ou Messi ou M'Bappe.
Et nous, c'est aller, pretez nous N'Tcham qu'à plus joué depuis deux mois. S'il vous plait!!!!!
On est le clochard project, et les mecs en face ils ont les vies infinis.
Encore une fois, tous, on prefererait avoir unicef comme sponsor, le stade croix rouge, et tout et tout.
Mais j'aimerais bien un jour juste plus trembler pour battre auxerre, est esperer plus qu'une coupette, si vraiment on a du cul au tirage. Coupette qu'on gagne jamais d'ailleurs au final.