patettik a écrit:
cobra a écrit:
Le bilan peut etre pas. Mais chaque acte.
Je reste juste sur la sortie sur les marseillais qui a du etre condamné par 90% des gens, y compris à PAris où dans des émissions de parisiens les mecs hallucinent. Et sur les 10% tu dois en avoir 5 ici alors qu'on est au sens large des marseillais.
Les buts à 3 points, c'est peut etre anecdotique, mais y a presque pas uen semaine où on se moque pas de nous pour ça. Aujourd'hui encore, grosse moquerie sur ça à la tv.
Peut être que certains regardent pas la tv, mais pour les autres, ça gonfle d'être ridicule. Et de voir défendre l'indéfendable. C'est à la base anecdotique, amis c'est ridicule et on est ridicule. Là encore 90% doivent trouver ça ridicule, mais ici on va défendre sa phrase.
A croire que c'est un sport.
Je n'ai vu personne défendre ici sa phrase sur les buts à 3 points. Et personnellement, je suis marseillais, et je ne considère pas sa phrase sur les marseillais comme une offense grave, comme cela a l'air d'être le cas pour certains, tout au plus une maladresse.
Et oui, tout cela est anecdotique. Moi, je m'inquiète de la bonne marche de l'équipe, et ni JHE n'est responsable de ça, ni son départ ne changerait grand chose.
Et pourtant oui.
JE vais pas tout reprendre mais y au moins 3 choses qui vont pas:
1) c'est une maladresse qu'il ne doit pas se permettre de sortir, pas en public, pas apres 6 mois de quasi silence. PAs en temps que président de l'OM. PAs en tant que président décrié de l'OM. dans sa position tu te dois de faire attention. C'est comme le coup des magouilles: pas le président d el'OM. Et encore moins ce we: holas, un journaliste parisien, ... mais pas un mec de l'OM.
2) c'est stupide de dire ça. JE suis marseillais, plus que passionné tu l'as vu, je suis touché quand on perd...et je pense faire bien mon boulot le lendemain. En tout cas pas pire que les autres jours. Après il a droit de le penser....mais ne le dit pas dans ta position.
3) tu ne te ventes pas d'avoir virer des gens, et encore pire des marseillais et pour cette raison. Et encore moins quand tu as son bilan.
Ca peut etre anecdotique, mais pas dans sa situation. Et pas quand tu es sensé être aussi intelligent que lui. Ca fait presque penser à une provocation.
Et c'est pas si anecdotique que ça: regarde samedi. Moi je suis persuadé que c'est pas le sportif qui decleche ça. La preuve: la contestation était déjà là l'an dernier alors qu'on gagnait ou en début d'année. Le sportif l'a au contraire protégé. Mais il n'a plus son bouclier cette année.
Les sorties de se style laisse penser qu'il se fout des marseillais. Frank Ribery qui dit ça (désolé Franky) tu te dis c'est maladroit. Mais là on parle d'un mec intelligent et communiquant. Et je pense que beaucoup se sont senti offensés.
Et je trouve ça déplorable pour ceux qui ont été viré(l'humain encore).
et si tu écoutes ce que dis Grimaud ce soir(je ne l'avais pas entendu avant à ce sujet) qui le connais et a bossé avec lui, ça confirme mon impression: égo, confiance en soit,...En gros tu te demandes s'il ne dit pas ça, en sachant ce que ça peut entrainer car il se croit au dessus.
Et je trouve que ça cadre bien avec certaines décisions comme re signer Garcia. Moi j'ai raison, et je le signe quand je veux. Alors que tout disait de en aps re signer.
Autre chose, le coté "entreprise". Il pense que l'Om est une entreprise s'il le veut. Il fait tout pour faire du bizz s'il le veut. Il pense que les marseilalsi sont des cons s'il le veut. Mais bordel tu le dis pas et tu dis le contraire.
C'est Benitez qui limite à été viré car il a dit qu eMessi était meilleur que Ronaldo ou un truc comme ça non?
Tu entraines Ronaldo, c'est le meilleur du monde, même si tu le penses pas.
C'est pareil: tu es à marseille: on a le meilleur public, l'Om, c'est les supporters, les marseilalis travaillent bien, Y PAS DE MAGUOILLES(on le sait qu'il y en a eu, bordel, tais toi). Là encore tu as l'impression qu'il s ecroit capable de passer outre. Tu ne peux pas. LA preuve.
Et encore plus quand tu comprends rien au foot. C'est mon impression et des mecs qui le connaissent le disent, voire s'en moque.