Deschamps est contre le boycott
Citation:
Didier Deschamps n'est pas contre le fait que les supporteurs affichent leur mécontentement mais pour lui, cela ne passe pas par un boycott: "À eux de manifester leur mécontentement. Ils ont plusieurs solutions. J'espère qu'il y aura un stade avec du monde, c'est important ce soutien pour les joueurs et c'est une place en demi-finale de la Coupe de la Ligue tout de même", a-t-il lâché en conférence de presse ce lundi. "Les supporteurs nous ont manqués, oui. Un match de foot, ça se joue avec des supporteurs. Leur présence est importante". Même son de cloche chez le défenseur espagnol de l'OM, César Azpilicueta: "Les supporteurs sont très importants pour nous. Ils nous donnent de la force. Il nous manquait quelque chose hier à Paris. Ils nous supportent partout, même à Zilina où ils étaient nombreux".
Franchement, je suis déçu que Deschamps fasse ces déclarations. La Ligue nous entube régulièrement, et vous pouvez être sûrs que Diawara va prendre les 4 matches, parce que c'est l'OM, et parce que le PSG est en lutte pour le titre cette année, et puis après tout ce qui s'est passé avant le match de Paris, et le match franchement décevant de l'équipe, je pense qu'il aurait pu éviter de dire ça. Menez a raison quand il parle de démagogie, le club ne fait absolument rien pour montrer sa solidarité avec ses supporters. Les enfoirés de la ligue nous marchent dessus de longue, et hop, dès qu'ils veulent qu'on enlève nos maillots d'entrainement, on s'exécute sur le champ, comme des larbins. Le boycott de la coupe de la Ligue, c'est pour moi la seule et unique réponse possible à l'enculé de Thiriez, et je l'approuve à 200%. Franchement, je regrette vraiment beaucoup Pape Diouf, Dassier n'est qu'un charlot.