cobra a écrit:
Peut être pas aller à l'hotel, mais c'était connu depuis la veille que des supporters allaient débarquer: il y avait des appels sur les réseaux sociaux, ces chers réseaux sociaux que maitrise si bien jhe. Donc il savait qu'il allait y avoir une manif. Pour mémoire, lors de la dernière en date, ça avait déjà bien chauffé avec des mecs qui sont monté dans le bus et tout.
Faut être un génie pour comprendre que ça peut craindre?
C'est pas "au cas où" des tarés arrivaient: c'est des tarés allaient arriver.
Après prévoir que ça pouvait partir en sucette comme samedi, peut être pas, mais un minimum.
Or, d'apres ce que j'ai compris, JHE avait "renforcé" le dispositif, avec, en tout 10 personnes.
Et entre le bus et samedi, il s'est encore passé des défaites.
Donc vous trouvez que contre une manif de centaines de supporters en colère, 10 personnes c'est un lieu "sécurisé" la commanderie?
Donc sans parler d'hotel: pourquoi il n'y avait pas un service d'ordre plus conséquent? NE me dite pas qu'ils ont autre chose à foutre: y a combien de crs pour un match habituellement? 10?
Et ne me dite pas que c'était pas un peu prévisible.
Quand j'ai vu le premiers trucs sur: "des incidents " à la commanderie, je suis même pas aller voir plus en détail, car je me doutais qu'il allait y avoir des trucs.
C'est qu'après quand ca a commencé à parler de report que je suis allé voir plus en détail car je m'attendais à un truc de cette ampleur.
Donc non, désolé mais y a un probleme de service d'autre.
Ce que vous dites là c'est comme si vous disiez: non, on va pas aller au parce en bus banalisé: y a ps de raison qu'on se détourne de notre chemin, qu'on mette pas notre bus bleu et blanc voire qu'on mette des crs.
Ca peut évidemment paraître ubuesque parce que c'est nos supporters, mais au vu du dernier match, au vu des réseaux sociaux la veille du match, au vu des tensions actuelles, au vu des résultats, c'était tout sauf imprévisible. Et on met 10 gars.
Quand j'ai entendu Tonini parler de coup prémédité, ça m'a fait rire au début connaissant l'oiseau.
Mais apress quand tu vois par exemple cette histoire de service d'ordre, ou que jhe multiplie les sorties alors qu'il était silencieux depuis des mois, et qu'en plus il balance encore des scuds(les magouilles)on peut se poser la question.
De la même manière que plusieurs journalistes ont sous entendu la semaine dernière que la taupe pouvait être.....JHE. Pas Tonini des journalistes.
C'est à priori abracadabrant, mais mine de rien y a des choses bizarres.
C'est vrai quoi, ils ont qu'à vivre terrés, cachés, parce que les supporters veulent leur faire la peau. C'est comme le mec qui se plaint qu'on l'a cambriolé pour lui voler sa telé flambant neuve, non mais merde, il n'a qu'à pas avoir de télé chez lui, bordel, il provoque quoi !!!!Je le dis, et je le répète, ce discours me parait hallucinant.
Quand tu dis à une personne victime d'un crime que c'est de sa faute, qu'elle n'avait pas à être là, ça commence à être mauvaise limonade.
Tonini, c'est celui qui disait que les portes de la Commanderie etaient ouvertes, non ? J'ai pas eu l'impression qu'elles étaient ouvertes, et bon si tu commences à croire ces histoires, c'est que tu es vraiment parti en live là !!! Je crains que ta haine de JHE t'ait légèrement aveuglé.