batigoal a écrit:
tu as la mémoire courte c'est tout. Je me rappelle d'une image montrant un sorte de collier avec un gros ressort pour pas qu'on puisse baisser la tête avec un texte se moquant de Niang. Je me rappelle mon père le conchier jusqu'à la x-eme génération en disant qu'il le levait jamais la tete, qu'il faisait pas une passse, qu'il perdait tous les ballons... Et c'etait vrai. Mais tu voyais la vitesse et la puissance, et tu te disais qu'il y avait du potentiel.
Il débarque à l'OM à... 26 ans. Premiere saison: 28 matchs titulaires 10 buts. Est ce qu'on peut essayer de mettre le serbe 10 matchs titulaires pour voir?
Ninag c'est 12 but la saison d'avant. Il a deja mis 12 buts Radon?
Niang, c'est 10 buts en 28 matchs, c'est pourri?
Combien de buts de Radon sa premiere saison? Je te rappelle : 0.

0 buts. C'est moi qui a la mémoire courte? Tu compares 10 buts et zéro buts?
Radon, c'est DEJA sa 3e saisons à l'OM. Niang à as a 3e saison a mis 18 buts. Il va les mettre Radon?
Il faut comparer ce qui e t comparable.
Alors je vois l'argument venir gros comme un camion: il joue pas. Mais il joue pas pourquoi? Il est étincelant et AVb aime pas sa gueule? Garcia aimait pas sa gueule? A la Roma il aimait pas sa gueule?
Les titulaire sont des monstres et il arrive pas à faire sa place? Allons.
Le constat est pourtant simple: les entraîneurs passent et il joue jamais. Et 3 matchs sur 4 il est inexistant.
Après le potentiel, il l'a pas de soucis. Sa pointe à 37km/h sur le but en atteste: pas tout le monde ne fait ça. Il protège bien sa balle et place bien sa balle. Rien à dire.
Mais des joueurs à fort potentiel, y en a plein. Un jour il éclatera peut être et alors il sera tres fort. Mais c'est pas le cas, et même si Niang avait du dechet ça n'a rien à voir. D'ailleurs niang passait pas les 3/4 des matchs sur le banc, et je doute que si ça arrivait il ne rentrait pas pour les dernières minutes et avec une toute autre concurrence.