vinceman a écrit:
Je pense comme cobra, c'est pas la panacée, mais on a pas mieux et on a au moins l'espoir qui nous sorte ponctuellement une passe, un dribble ou un tir qui change le match
Après moi je veux bien qu'on le sorte pour COMPORTEMENT, c'est pas normal son physique et sur ce débat là je n'ai aucun soucis. Il montre pas l'exemple et c'est pas normal. Mais c'est un autre débat et je trouve que c'est trop tard(c'est en aout qu'AVB aurait du sanctionner ça, ou à la limite à la treve de novembre).
Et même qu'on le sorte si ça fait plaisir à certains(ouais parce que quand je vois que plus ou moins les memes voulaient le virer y a un an et demi alors que c'est, avec Steve, ton meilleur joueur de l'an dernier, on peut se poser la question du délit de facies, surtout quand on voit le classement des passes clés. je pense que les même vireraient Messi qui court pas assez ou de Bruyne qui est trop frêle....) pour son niveau.
On déchanterai vite, mais là encore c'est un autre probleme.
Mais si on regarde plus loin que juste PAyet il est gros, il faut le virer, le soucis de l'équipe c'est que ton effectif est construit à l'arrache et que tu n'as aucune ressource derriere les pseudos titulaires.
Mandanda--->Pelé. Ca fait le taf, mais bon, c'est quand même pas normal d'avoir un remplaçant de cet âge.
Sakai+ Amabi----->Yuto. Deja pour un poste ce serait la cata, mais il en double 2!!!!!
PAyet-Thauvin: Germain, Ake, Radonjic, Henrique: le le néant sidéral. LE seul potable est Radonjic qui est blessé un matche sur deux, les a à l'envers un match sur deux, et réussi en titulaire un match sur 4. JE laisse les fans de binaire faire le calcul.
Devant

ersonne---->Benedetto, Germain. Sans commentaire. A part peut etre qu'on en a été obligé de mettre Payet....ou Lopez
Donc cet effectif de merde, construit lamentablement, c'est la faute de Payet??????
Allez je continue: Alvaro-CC----> Ballerdi qui a deux matchs l'an dernier, et Perrin. Ouaou!!!! Heureusement qu'on n'a pas trop d'absents.
ah par contre au milieu ça va, bientôt on peut mettre 11 milieux.
Oauis parce qu'au début de l'année, on avait Strot, Lopez, Cuisance, Gueye, Rongier, Sanson, Kamara et pour le fun, je met Chabrolle.
+ le goal et les deux fantomes devant, c'est bon, à une équipe.
Non, mais soyons sérieux: vous voyez pas qu'il y a un incroyable probleme d'équilibre d'effectif et de niveau des remplaçants?
Et que cet été on prend Cuisance à un poste inutile, on prend Henrique qui sera pret dans 3 ans, et Yuto qui était pret y a 3 ans.
alors oui, Payet est pas bon. Ok.